Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

MicrosoftOneDrive

NANDA
contributeur occasionnel
998  

MicrosoftOneDrive

Bonjour,

Lors que j'ouvre mon navigatuer Googlechrome, une fenêtre MicrosoftOneDrive apparaît, avec le message "

Modifiez les paramètres de votre navigateur pour travailler en ligne, puis réessayer". J'avoue que pour moi ceci est du chinois. Comment supprimer cette fenêtre ? D'avance merci.

4 RÉPONSES 4
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
947  

Re : MicrosoftOneDrive

Bonjour NANDA

Je me demande si Google et Microsoft ne sont pas entrés dans une guéguerre des navigateur.

Le principe étant : "Le mien est le meilleur"

J'ai eu cette semaine le problème inverse, IE inutilisable sur gmail :smileymad:

Essaye d'installer provisoirement Internet Explorer, laisse la configuration par défaut et dit nous si ça marche.

On a vraiment besoin de savoir si la guerre des navigateur vient d'être réactivée.

Ma solution est probablement la plus rapide, mais n'est pas la bonne.

La bonne solution serait de jouer avec les réglages de confidentialités jusqu'à ce que ça remarche. C'est très probablement lié à la gestion des cookies. Avec peut-être aussi une phobie du navigateur concurrent.

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
NANDA
contributeur occasionnel
905  

Merci,

Je teste, mais n'étant pas un pro de l'informatique, je ne peux garantir l'éssai. 

A+

NANDA
contributeur occasionnel
903  

Après test, sur internet exploreur je n'ai plus cette fenêtre. Mais trop de changement en matières de favoris.  Je vous tiens au courant en ce qui concerne une autre démarche.

NANDA
contributeur occasionnel
871  

Suite et à ntoutes fins utiles :

Je l'ai téléchargé sur Internet exploreur uniquement et cette fenêtre n'apparaît plus qur Google. Peut-être du "bidouillage", mais cela fonctionne.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798521 membres inscrits 🧡

3818 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne