Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Migration : Coupure d'internet

Kurina
contributeur
478  

Migration : Coupure d'internet

Bonjour,

 

Je suis en train de passer chez Free, et depuis deux jours, je n'ai plus de connexion internet à mon domicile (ni de femtocell, donc je ne capte pas non plus sur mon téléphone). Est-ce le fonctionnement normal, de couper la ligne Orange, même si l'inscription vient tout juste d'être validée "par France Telecom" ?

 

 

C'est vraiment juste une question, pas une plainte... Parce que je m'étonne d'être déjà coupé deux jours avant que l'étape affichée chez Free soit "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom", et même avant l'envoi de ma nouvelle box.

 

Je vous remercie de m'éclairer, car étant développeur web, chaque jour qui passe sans internet est vraiment problématique pour moi.

 

Numéro de compte internet : 717024872

 

Cordialement,

 

Morgan

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
467  

Re : Migration : Coupure d'internet

Bonjour Kurina

 

Tu ne crois quand même pas que fri allait te laisser chez Orange ?

Tu devrais poser cette question sur le forum de free.

Ils n'en ont pas ? Dommage !

Essaye l'assistance

 

Bon courage

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
463  

Re : Migration : Coupure d'internet

@Kurina 


Bonjour, 


Vous n'êtes plus client Orange depuis le 14 décembre. Merci de vous rapprocher de votre nouvel FAI pour toute question concernant votre abonnement.


Bonne journée

Claudine

go50
super fan
super fan
439  

Re : Migration : Coupure d'internet

bonjour,

c'est bien l'intervention de votre nouvel opérateur qui a coupé votre ligne, il faut désormais voir avec votre nouvel opérateur ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2694 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne