Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Migration reportée

Lowic76
contributeur occasionnel
512  

Migration reportée

Bonjour.

Tout d'abord, je dois reconnaitre que je suis ravis que ma ligne sera un jour sera migrée vers un nouveau central téléphonique.

Annoncé pour juin 2017 , puis reporté d'un mois ou deux a chaque fois qu'on approche de la date.

Maintenant, c'est prévu pour le 31/05/2018 .

Situation frustrante car on voir des ouvriers faire des tranchées partout , mais cette date qui repousse a chaque fois, dommage.

Pour le moment :

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Votre débit descendant maximum est estimé à 1,11 Mbits avec la technologie ADSL2+.

La ligne 02xxxxxxxx se situe à l’adresse [adresse non communiquée].

Cette ligne a un affaiblissement de 67,84 dB lié à la distance de 6441 mètres qui la sépare du central de RY (76548RYZ). Elle est composée d'une portion de 6441 mètres de câble de cuivre (0,6 mm) .

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le nouveau NRA est a 300 metres de chez moi, donc j'ai hate.

Pour le moment, j'abandonne l'idee de mettre mon portable ou mon PC a jour, meme d'upload des photos sur un cloud, je peux rien faire avec 1 méga.

 

Message pour dire merci , car c'est une bonne nouvelle  , mais qu'est ce que j'aimerais que cette date soit la bonne!

de quasi zero en download/upload, hate de voir a combien j'irais.

 

Michel Loic.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2247 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne