Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Migration vers nouveau répartiteur

rseb974
contributeur
1 377  

Migration vers nouveau répartiteur

Bonjour,

 

En effectuant des tests sur ma ligne j'obtiens le message suivant: "Votre ligne va être prochainement migrée vers le répartiteur 97418L3R. Cette migration aura des conséquences positives sur votre éligibilité. La date de migration est prévue pour le 28-01-2016. Nous vous invitons à revenir tester votre ligne une fois ce changement effectué. "

Je n'ai pas trouvé d'information sur ce répartiteur. Est-ce un nouveau répartiteur?

Qu'est-ce que cela impliquerait comme changements pour ma ligne?

 

Cordialement


Solutions approuvées
rseb974
contributeur
1 346  

Re : Migration vers nouveau répartiteur

@ohtna 62 :
Au vu des autres numéros de nra, ce code pourrait aussi être mon quartier L3R pour La Ressource (c'est le nom). Mais pour l'instant il ne semble pas dans les bases car non opérationnel. Espérons juste que la date de migration ne soit pas trop retardée...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Ohtna62
incollable
incollable
1 366  

Re : Migration vers nouveau répartiteur

Bonjour,

 

Je pense qu'il doit s'agir d'un code interne à Orange.

Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓
harmattan
star
star
1 361  

Re : Migration vers nouveau répartiteur

Bonjour à tous,

 

@rseb974  salut la Réunion.

 

Pour l'instant cet équipement n'est pas encore dans les bases habituellement consultables par tous. Il faut que tu suives de près la mise en service mais je pense qu'Orange ne manquera pas de tenir informé les abonnés susceptibles de migrer sur cette nouvelle installation.

 

Si tu arrives à localiser l'équipement tu verras à peu près à quelle distance tu sera et ainsi évaluer l'offre à laquelle tu auras accès.

 

Bon soirée, 19h00 chez toi et presque nuit.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
rseb974
contributeur
1 347  

Re : Migration vers nouveau répartiteur

Oui je vais surveiller ça de prêt car j'en ai marre du début pourri (qui ne vient pas d'orange je précise car j'étais chez la concurrence au préalable et j'ai changé car seul Orange a pu me fournir la solution de la Tv par sat). Donc toute amélioration est bonne à prendre
Merci pour ta réponse et bonne journée.
rseb974
contributeur
1 347  

Re : Migration vers nouveau répartiteur

@ohtna 62 :
Au vu des autres numéros de nra, ce code pourrait aussi être mon quartier L3R pour La Ressource (c'est le nom). Mais pour l'instant il ne semble pas dans les bases car non opérationnel. Espérons juste que la date de migration ne soit pas trop retardée...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756135 membres inscrits 🧡

2244 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne