Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Mise à jour Livebox : Wifi, PSN, Steam,... rien ne va plus !

DKProject66
contributeur
1 304  

Mise à jour Livebox : Wifi, PSN, Steam,... rien ne va plus !

Bonjour,

 

Je reviens d'une semaine d'hospitalisation et je vois que la Livebox me propose une nouvelle mise à jour. La mise à jour s'effectue après un redémarrage mais j'ai maintenant pleins de soucis d'ouverture de ports vers mon PC et mes consoles de jeux.

 

Sur PlayStation, impossible d'accéder aux services Sony Network sur mes deux consoles. Seule solution, ouvrir un DMZ sur l'IP statique d'une d'entres elles pour pouvoir jouer ou simplement se connecter. Si on veut jouer à deux du coup c'est impossible.

 

Pareil sur mon ordinateur, impossible de se connecter à Steam. Seule solution également, ouvrir un DMZ sur l'IP de mon ordinateur mais vous reconnaitrez que c'est un peu dangereux...

 

J'ai donc ouvert les ports un par un de Steam sur le pare-feu de la Livebox mais même comme ça impossible de se connecter aux services en ligne. Cela ne marche qu'en DMZ.

 

Une idée pour que tout revienne à la normal ?

 

Merci

1 RÉPONSE 1
jeunerecrue
contributeur
950  

Re : Mise à jour Livebox : Wifi, PSN, Steam,... rien ne va plus !

Bonjour,

a ce que je vois, vous n'avez pas eu de réponse, mais j'ai le même genre de problème. Je me suis payer le jeu civilization 5, mais celui-ci a besoin de steam pour se télécharger, hors il m'est impossible de m'y connecter. Dommage pour un truc qu'on paye. Je ne maitrise pas les ouvertures de port aussi bien que vous...

Peut-être pouvez-vous m'aider, ou avez-vous résolu votre problème, merci pour votre réponse...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2649 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne