Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Mise à jour site perso

Louis57
contributeur
909  

Mise à jour site perso

Bonjour, 

J'utilise Izispot pour mon site perso comment le mettre à jour avec Filezilla car je ne peu plus le faire avec Izispot 

Merci pour votre aide


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
758  

Re: Mise à jour site perso

Bonjour @Louis57

Si ton logiciel tient la route, il crée en local dans le disque dur de ton PC, les fichiers .htm(l) et les dossiers, qui sont ensuite transférés sur ton site.
Il faut que tu les trouves. Fais une recherche par type ou date si besoin. Ou cherche le fichier index.htm. Il ne doit pas y en avoir 36 dans ton PC.!
Une fois trouvé, tu les transfères avec FileZilla. :-)

Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
905  

Re: Mise à jour site perso

Daniel35
Orange Star
Orange Star
852  

Re: Mise à jour site perso

Bonjour @Louis57

@Ancien Membre

Regarde ce fil.
Bien utiliser la dernière version de FileZilla. 3.42.1
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Mon-adresse-mail/m-p/657579

Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Louis57
contributeur
766  

Re: Mise à jour site perso

Bonjour, 

 

Merci pour votre réponse, mon Pb ne viens pas de Filezilla j'ai trouvé comment l'utiliser, mais comme avec orange maintenant il faut utiliser une connexion FTP explicite sur TLS, et que izispot fait la mise en ligne automatiquement (FTP) je suis obligé d'utiliser Filezilla, mais je ne trouve pas les fichiers index.htm que je dois prendre pour faire la mise à jour. Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympat 

 http://aide-support.izispot.com/documentation-izispot/mise-en-ligne/mise-en-ligne.php

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
759  

Re: Mise à jour site perso

Bonjour @Louis57

Si ton logiciel tient la route, il crée en local dans le disque dur de ton PC, les fichiers .htm(l) et les dossiers, qui sont ensuite transférés sur ton site.
Il faut que tu les trouves. Fais une recherche par type ou date si besoin. Ou cherche le fichier index.htm. Il ne doit pas y en avoir 36 dans ton PC.!
Une fois trouvé, tu les transfères avec FileZilla. :-)

Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2040 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne