- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Mise en route VDSL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise en route VDSL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise en route VDSL
Bonjour,
Ma compagne est titulaire d'une offre open zen.
Nous avons récemment déménagé et notre nouvelle ligne est éligible au VDSL2.
Nous sommes passés en boutique le 21/02 pour demander l'activation du VDSL et échanger notre livebox par une livebox play. La personne qui nous a reçu en boutique nous a dit que l'activation serait faite sous 10 jours, hors, quasiment 3 semaines plus tard toujours rien.
Est-ce normal ou devons-nous appeler le SC ou repasser en boutique ?
Cordialement,
Mathieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise en route VDSL
Bonjour MathT,
Avez vous vérifié si vous n'êtes pas déjà en VDSL ,
Redémarrez votre livebox,
puis
Allez sur la page d'administration de la livebox en entrant livebox dans la zone adresse d'un navigateur, et identifiez vous ( admin / admin par défaut )
puis
Assistance / information / DSL / mode de synchronisation dsl : ADSL ou VDSL ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise en route VDSL
Bonjour lagen,
je ne suis pas à la maison mais à priori la synchro est en adsl. Ma ligne ne fait que 260 mètres et j'ai un débit descendant de 19Mo que j'avais déjà avant de demander le vdsl. De plus nous n'avons pas reçu le sms confirmant l'activation du VDSL.
J'aurai juste aimé savoir si notre demande s'est perdue en route (ce qui peut arriver). Si quelqu'un d'Orange passe pas là et peut me renseigner..
Mathieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise en route VDSL
Bonjour mathb,
J'ai comme vous demandé le passage au VDSL en agence.
Le délai officiel était alors de 14 jours ouvrés.
J'ai eu la chance de voir VDSL activé en 5 jours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise en route VDSL
Bonjour @MathT
Afin de vous venir en aide à propos du VDSL, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation VDSL
Suite à votre demande concernant le VDSL, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise en route VDSL
Bonsoir @tallac2xlc,
Avez-vous suivi les conseils de @lagen ?
Souhaitez-vous que je consulte votre dossier ?
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise en route VDSL
bonjour ,
Pour vous repondre , Le basculement de mon offre a du ce faire cette nuit . Apres avoir controlé le debit montant et descendant dans mon espace client ( infos débit ) il n'y que le montant qui évolue de façon net , le descendant quand a lui n'a pas changé de façon significative . Ne devrait 'il pas y avoir une évolution parallèle ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise en route VDSL
Bonjour @tallac2xlc,
Si vous le souhaitez je peux le vérifier ?
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise en route VDSL
suite et fin !!! Voici mes nouvelles stats
On est loin des promesses tenu par Orange . Etant à 813m du NRA je m'attendais à mieux quand meme .
Enfin bref ..... Orange vous perdez ma confiance.