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Mise en route de la ligne fixe
Suite à un déménagement, le 29/07 dernier, un conseiller Orange nous fixe un rdv pour la mise en route de notre ligne fixe de notre futur logement.
Ce rdv est fixé au 13/08/22019 entre 15h et 17h.
Le 13/08/2019, à 15h40, nous recevons un SMS du technicien en nous disant qu il n à pas le temps de passer et qu il faut rappeler Orange pour un autre rdv.
Ss blague !!!
Nous appelons orange qui nous raccroche au nez lors de notre appel (très commercial ça !).
Nous rappelons une deuxième fois:la personne en ligne nous explique que le technicien interviendra dans 48h (15/08, férié !!). Ce même technicien m appelle pour me dire qu il passera à 8h le 15/08 mais je lui fais savoir que C est férié, au cas où ! Il me dit qu il voit cela et me rappelle. En effet, il me rappelle 3mn plus tard et me confirme qu il passera bien le 15/08 à 8h du matin.
On se lève à 7h30 ce jour pour le recevoir et on attend bien sûr encore à cette heure ci !!! On est exaspérée par le manque de professionnalisme et les mensonges faits aux clients. C est inacceptable de se comporter comme cela.
J écris un recommandé ce jour pour faire part de cela qui j espère permettra de remettre un peu d ordre dans leurs service clientèle.
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Re: Mise en route de la ligne fixe
bonjour @Isa63200
c'est l'éternel problème des sous traitants pas sérieux reprends contact avec le service client dès demain
as tu aussi internet orange ?
en attente du passage d'un webconseiller
cdt