Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Mise en service d'un nouveau NRA

TonyDcrt
contributeur
905  

Mise en service d'un nouveau NRA

Bonjour , je souhaite essayer d'avoir un peu plus d'informations à ce sujet et pousser un petit coup de gueule sur orange

 

le problème étant 

 

le 18 janvier 2018 

 

je reçois une lettre , de la pars de la SIEDA , ceux qui font les travaux internet dans la commune

Me disant qu'un nouveau NRA à été installer , que je suis éligible et que je dois contacter orange

La mise en service totale du NRA étant le 26 janvier 2018

 

Je contacte donc orange qui , a ma grande surprise , me dit que je ne suis pas éligible 

Qu'on ne peux rien faire et qu'on ne peux pas demander à changer de NRA 

 

Je suis dans un petit village perdu et je suis actuellement raccorder à un NRA situé a 6km PRD12 - 12189PRD

 

le noueau NRA 12059KSN est 50métres de chez moi ... je le vois depuis ma fenêtre ...

 

donc la question étant , es-ce du foutage de gueule de la pars d'orange ? 

 

Mon voisin est maintenant à un débit VDSL2 au max vu qu'il proche du NRA 

 

Et moi je me retrouve avec du ADSL , et vu la longueur 6km , je tourne a 200kb/s en download 

 

alors que je paie 44euros par mois , c'est du foutage de gueule , clairement.

 

bien sur on ne va pas parler des micro coupures internet , des redémarages intempestif et autres.

 

soit disant orange à envoyer un technicien pour ça , et franchement aucuns différence

 

Quand je joint la SIEDA , ils me disent que oui je suis bien dans la zone , et que c'est à orange de gerer ça 

 

et quand j'appelle le 3900 je tombe sur des personnes qui parlent à moitié français et qui ne savent rien faire et rien me dire de plus que "ah non on peux pas "

 

Donc quel recours j'ai exactement ?

 

dans tous les cas , terminer je ne paie plus les factures à partir de maintenant et je vais bien faire une note salée en faisant des achats internet + et des numéros surtaxé, ça va rester impayer vu que je suis non solvable  et j'irai chez un autre opérateur  sous le nom de ma conjointe, si je n'ai pas d'autres solutions . à défaut de m'en**** , je vais moi aussi le faire pour orange

 

merci pour vos future réponses 

 

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
894  

Re: Mise en service d'un nouveau NRA

bonjour @TonyDcrt

 

étant client comme toi,on ne peut t'en dire plus,sinon de continuer à contacter orange plusieurs fois tu ne tomberas pas sur le mème conseiller

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795293 membres inscrits 🧡

5144 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne