- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Mise en service d'un nouveau NRA
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise en service d'un nouveau NRA
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise en service d'un nouveau NRA
Bonjour , je souhaite essayer d'avoir un peu plus d'informations à ce sujet et pousser un petit coup de gueule sur orange
le problème étant
le 18 janvier 2018
je reçois une lettre , de la pars de la SIEDA , ceux qui font les travaux internet dans la commune
Me disant qu'un nouveau NRA à été installer , que je suis éligible et que je dois contacter orange
La mise en service totale du NRA étant le 26 janvier 2018
Je contacte donc orange qui , a ma grande surprise , me dit que je ne suis pas éligible
Qu'on ne peux rien faire et qu'on ne peux pas demander à changer de NRA
Je suis dans un petit village perdu et je suis actuellement raccorder à un NRA situé a 6km PRD12 - 12189PRD
le noueau NRA 12059KSN est 50métres de chez moi ... je le vois depuis ma fenêtre ...
donc la question étant , es-ce du foutage de gueule de la pars d'orange ?
Mon voisin est maintenant à un débit VDSL2 au max vu qu'il proche du NRA
Et moi je me retrouve avec du ADSL , et vu la longueur 6km , je tourne a 200kb/s en download
alors que je paie 44euros par mois , c'est du foutage de gueule , clairement.
bien sur on ne va pas parler des micro coupures internet , des redémarages intempestif et autres.
soit disant orange à envoyer un technicien pour ça , et franchement aucuns différence
Quand je joint la SIEDA , ils me disent que oui je suis bien dans la zone , et que c'est à orange de gerer ça
et quand j'appelle le 3900 je tombe sur des personnes qui parlent à moitié français et qui ne savent rien faire et rien me dire de plus que "ah non on peux pas "
Donc quel recours j'ai exactement ?
dans tous les cas , terminer je ne paie plus les factures à partir de maintenant et je vais bien faire une note salée en faisant des achats internet + et des numéros surtaxé, ça va rester impayer vu que je suis non solvable et j'irai chez un autre opérateur sous le nom de ma conjointe, si je n'ai pas d'autres solutions . à défaut de m'en**** , je vais moi aussi le faire pour orange ![]()
merci pour vos future réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en service d'un nouveau NRA
bonjour @TonyDcrt
étant client comme toi,on ne peut t'en dire plus,sinon de continuer à contacter orange plusieurs fois tu ne tomberas pas sur le mème conseiller
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-