- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Mise en service de la VDSL2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise en service de la VDSL2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise en service de la VDSL2
J’ai un petit soucis avec ma livebox 4, je vais vous expliqué. Je viens de me séparer de ma conjointe et nous vivions dans le même appart (je précise que je reste dans le même appartement et elle part), la box orange était à son nom et elle avait un Open. Elle résilie donc l’offre internet et je décide donc par la suite de prendre une box internet chez orange puisque j’étais satisfait du débit internet (VDSL2). Je me rend donc en magasin samedi dernier pour souscrire tout se passe bien jusqu’à que mercredi, je vois que je suis en ADSL, stupéfait j’appelle le 3900 et le service technique m’indique que la conseillière a oublié de valider la VDSL2, la conseillière du service technique coche donc la VDSL2, je reçois donc un mail de validation et un délai de 24h, sauf que jeudi soir toujours rien... Vendredi 25/10 je me rend donc en magasin Orange pour en savoir plus et là le conseiller me dit que la VDSL2 n’est pas coché alors que pourtant j’avais reçus un mail de confirmation de la mise en place de la VDSL2. Le conseiller recoche donc VDSL2 et je reçois exactement le même mail. Je ne comprends donc pas pourquoi je ne peux pas avoir la VDSL2 et que je me retrouve en ADSL alors que pourtant avec la box orange de mon ex conjointe au même logement nous avions la VDSL2 (même prise rj45 etc) donc même endroit même livebox 4. Pourriez-vous m’éclairez ou m’aider? Je ne sais plus quoi faire j’ai besoin d’un bon débit internet, celui que j’avais avant m’allait parfaitement, là il est divisé par 2.
Cordialement Jonathan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en service de la VDSL2
bonjour @Kanshi
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en service de la VDSL2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en service de la VDSL2
re @Kanshi
vas sur ce lien et clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller,il faudra peut etre désactiver ton bloqueur de pub si tu as
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en service de la VDSL2
Je viens d’y aller à l’instant, le conseiller m’as dit que ma demande de VDSL est bien prise en compte et que semaine prochaine je devrais avoir la VDSL2, mais bon j’en doute..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en service de la VDSL2
re @Kanshi
cela peut etre long,car il faut le déplacement d'un technicien dans l'armoire de raccordement pour faire la manipulation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en service de la VDSL2
Mais pourquoi ne pas m'avoir direct mis en VDSL2 comme avant avec la box de mon ex conjointe? Après ils m'ont confirmés que j'étais eligible VDSL2 c'est sûr @melet39
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en service de la VDSL2
re @Kanshi
lors de la résiliation le vdsl a été désactivé maintenant il faut qu'un technicien le réactive
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en service de la VDSL2
Ah d’accord, j’espère vraiment que ça ne vas pas mettre trop de temps. Tu as une idée approximative à peu près?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en service de la VDSL2
re @Kanshi
aucune idée cela peut etre long comme court,cela dépend de la disponibilité des techniciens,si tu vois que cela traine n'hésite pas à les relancer