- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Mise en service livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise en service livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise en service livebox
Bonjour,
Après 5 appels quotidien pendant une semaine au 3900, à des heures différentes je précise, toujours impossible d’avoir un conseiller. Nous en voilà résoud à devoir poster sur un post sur un forum pour qu’un conseiller nous rappelle. Sérieusement, cela fait maintenant 3 mois que j’attends une mise en service de ligne internet à mon domicile. J’ai dû passer des heures au tel avec des conseillers et rien n’avance.
J’ai vérifié de multiples fois qu’ils aient le bon numéro, la bonne adresse, mais je n’ai jamais reçu un seul coup de fil de technicien venant effectuer la mise en service.
Pourtant j’ai déjà reçu 3 rapports d’intervention alors que tout bonnement personne ne m’a contacté, avec en motif « rendez vous manqué client ». Est-ce que c’est sérieux? On fait comment là? Parce qu’entre un chat automatique qui traite que de sujets évidents et un service client qui ne répond pas, permettez moi de commencer à avoir envie de résilier tout abonnement chez vous.
Honnêtement là c’est du grand n’importe quoi.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en service livebox
salut @William30
sauf que nous autres clients comme toi ne pourrons rien faire
oui le 3900 est saturé, mais c'est le seul moyen pour que ça avance, changes de mot clé ou dis "réclamation"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise en service livebox
Bonjour @William30
Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mise en service livebox
bonjour @William30
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt