Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Mise en service livebox

William30
contributeur
265  

Mise en service livebox

Bonjour,

Après 5 appels quotidien pendant une semaine au 3900, à des heures différentes je précise, toujours impossible d’avoir un conseiller. Nous en voilà résoud à devoir poster sur un post sur un forum pour qu’un conseiller nous rappelle. Sérieusement, cela fait maintenant 3 mois que j’attends une mise en service de ligne internet à mon domicile. J’ai dû passer des heures au tel avec des conseillers et rien n’avance. 

J’ai vérifié de multiples fois qu’ils aient le bon numéro, la bonne adresse, mais je n’ai jamais reçu un seul coup de fil de technicien venant effectuer la mise en service. 

Pourtant j’ai déjà reçu 3 rapports d’intervention alors que tout bonnement personne ne m’a contacté, avec en motif « rendez vous manqué client ». Est-ce que c’est sérieux? On fait comment là? Parce qu’entre un chat automatique qui traite que de sujets évidents et un service client qui ne répond pas, permettez moi de commencer à avoir envie de résilier tout abonnement chez vous.

Honnêtement là c’est du grand n’importe quoi.

Cordialement

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
254  

Re: Mise en service livebox

salut @William30 

sauf que nous autres clients comme toi ne pourrons rien faire

oui le 3900 est saturé, mais c'est le seul moyen pour que ça avance, changes de mot clé ou dis "réclamation"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
183  

Re : Mise en service livebox

Bonjour @William30

Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
167  

Re: Re : Mise en service livebox

bonjour @William30 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 712688 membres inscrits 🧡

3074 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne