Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Mise en service non effectué

Amaury3
contributeur occasionnel
704  

Mise en service non effectué

Bonjours,

J'ai contacté le service client orange pour préparer mon déménagement (juillet dernier), suite a ça on m'a donné un Rdv avec un technicien orange pour effectuer la mise en service de mon nouveau logement ( intervention physique programmé le 01/08/19 entre 13h et 16h) 

Cependant personne n'est venu.

J'ai contacté le service client le lendemain, on m'a donné un autre Rdv le 09/08/19.

Là encore personne n'est venu.

J'ai recontacté le service client (car aucune nouvelle au passage) et sur 6 appels cette semaine on ne m'a jamais répondu la même chose, si ce n'est qu'un conseiller doit me contacter le lendemain ( aucun ne le fait).

De plus sur mon compte orange il est indiqué qu'une intervention doit avoir lieu le 01/08/19 , que tout est en cours d'activation mais nous sommes le 22/08/19 et aucune trace des autres Rdv mentionné au téléphone par le 3900...

 

Quelq'un a déjà eu ce soucis ? Est ce qu'un webconseiller pourrait prendre en charge les choses pour faire avancer le dossier ? Internet est vital de nous jours, surtout pour le travail que j'effectue, merci

 

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
693  

Re: Mise en service non effectué

bonsoir @Amaury3 

 

il faut harceler le 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Amaury3
contributeur occasionnel
683  

Re: Mise en service non effectué

Merci d'avoir répondu

 

C'est ce que je que je compte bien faire.

Mais c'est vraiment décourageant d'entendre que des fausses solutions au 3900, et chaque discution se termine par "un conseiller vous rappel d'ici 24h" ( ce qui n'arrive jamais) 

Je cherche simplement a obtenir un nouveau rdv officiel avec un technicien mais rien a faire...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
641  

Re: Mise en service non effectué

bonjour @Amaury3 

 

insiste et tiens nous au courant et espérons le passage d'un webconseiller

tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Amaury3
contributeur occasionnel
613  

Re: Mise en service non effectué

Bonjours,

Aujourd'hui je suis tombé sur quelqu'un de simpa au 3900, qui a pris le temps de creuser l'histoire et le truc c'est qu'il n'ont aucun retour des techniciens et il ne peuvent pas déterminé la nature de l'anomalie. Ils ont apparemment relancé plusieurs fois le service en question pour qu'ils me contact... (Normal qu'il n'est pas de retour si le technicien n'est pas passé haha) et la communication s'est terminée par un "vous recevrez un appel avant lundi" ...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
595  

Re: Mise en service non effectué

bonjour @Amaury3 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite en espérant entre temps le passage d'un webconseiller

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Amaury3
contributeur occasionnel
561  

Re: Mise en service non effectué

Bonjours,

Toujours pas de retour d'orange ou des sous-traitants... A croire que la mise en service est impossible lorsqu'un technicien est en vacance haha..

melet39
#TopMembre
#TopMembre
545  

Re: Mise en service non effectué

bonjour @Amaury3 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,on va toujours espérer le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Amaury3
contributeur occasionnel
523  

Re: Mise en service non effectué

Bonjour.

Toujours aucune nouvelle des sous-traitants...

Impossible de joindre le 3900 car le numéro n'est plus attribué... Un bug certainement.

Ça devient très long.. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
506  

Re: Mise en service non effectué

bonjour @Amaury3 

 

il n'y a pas de problème avec le 3900,mais il faut insister

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755111 membres inscrits 🧡

2824 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne