- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Mise en service non effectué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise en service non effectué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise en service non effectué
Bonjours,
J'ai contacté le service client orange pour préparer mon déménagement (juillet dernier), suite a ça on m'a donné un Rdv avec un technicien orange pour effectuer la mise en service de mon nouveau logement ( intervention physique programmé le 01/08/19 entre 13h et 16h)
Cependant personne n'est venu.
J'ai contacté le service client le lendemain, on m'a donné un autre Rdv le 09/08/19.
Là encore personne n'est venu.
J'ai recontacté le service client (car aucune nouvelle au passage) et sur 6 appels cette semaine on ne m'a jamais répondu la même chose, si ce n'est qu'un conseiller doit me contacter le lendemain ( aucun ne le fait).
De plus sur mon compte orange il est indiqué qu'une intervention doit avoir lieu le 01/08/19 , que tout est en cours d'activation mais nous sommes le 22/08/19 et aucune trace des autres Rdv mentionné au téléphone par le 3900...
Quelq'un a déjà eu ce soucis ? Est ce qu'un webconseiller pourrait prendre en charge les choses pour faire avancer le dossier ? Internet est vital de nous jours, surtout pour le travail que j'effectue, merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en service non effectué
bonsoir @Amaury3
il faut harceler le 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en service non effectué
Merci d'avoir répondu
C'est ce que je que je compte bien faire.
Mais c'est vraiment décourageant d'entendre que des fausses solutions au 3900, et chaque discution se termine par "un conseiller vous rappel d'ici 24h" ( ce qui n'arrive jamais)
Je cherche simplement a obtenir un nouveau rdv officiel avec un technicien mais rien a faire...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en service non effectué
bonjour @Amaury3
insiste et tiens nous au courant et espérons le passage d'un webconseiller
tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en service non effectué
Bonjours,
Aujourd'hui je suis tombé sur quelqu'un de simpa au 3900, qui a pris le temps de creuser l'histoire et le truc c'est qu'il n'ont aucun retour des techniciens et il ne peuvent pas déterminé la nature de l'anomalie. Ils ont apparemment relancé plusieurs fois le service en question pour qu'ils me contact... (Normal qu'il n'est pas de retour si le technicien n'est pas passé haha) et la communication s'est terminée par un "vous recevrez un appel avant lundi" ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en service non effectué
bonjour @Amaury3
merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite en espérant entre temps le passage d'un webconseiller
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en service non effectué
Bonjours,
Toujours pas de retour d'orange ou des sous-traitants... A croire que la mise en service est impossible lorsqu'un technicien est en vacance haha..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en service non effectué
bonjour @Amaury3
merci de ton retour,malheureusement négatif,on va toujours espérer le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en service non effectué
Bonjour.
Toujours aucune nouvelle des sous-traitants...
Impossible de joindre le 3900 car le numéro n'est plus attribué... Un bug certainement.
Ça devient très long..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en service non effectué
bonjour @Amaury3
il n'y a pas de problème avec le 3900,mais il faut insister
cdt