Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Mise en service

Kristel95
contributeur
500  

Mise en service

Bonsoir, j'ai souscrit en ligne ayant été très déçue par mon précédent FAI le 28 juillet dernier, et à ce jour je n'ai toujours pas ma ligne ADSL soit 21 jours alors que j'ai conservé mon numéro donc ma ligne bref surmon ssuivi de commande on m'avait dit que l'activation était prévue le 14 août, et toujours rien... Appeler le 3900 numéro surtaxé très peu pour moi,du ciup j'ai a 2 reprises contacté le service client par conversation et on me dit systématiquement que je vais être très bientôt activée sauf que j'avais jusqu'à aujourd'hui pour me rétracter, mais je n'ai pas encore de service donc déjà le délai de 15 jours est dépassée et moi j'ai besoin d'internet pour mon boulot donc que faire ? Merci pour vos réponses 😊

6 RÉPONSES 6
Kristel95
contributeur
492  

Mise en service

Bonsoir, j'ai souscrit en ligne ayant été très déçue par mon précédent FAI le 28 juillet dernier, et à ce jour je n'ai toujours pas ma ligne ADSL soit 21 jours alors que j'ai conservé mon numéro donc ma ligne bref surmon suivi de commande on m'avait dit que l'activation était prévue le 14 août, et toujours rien... Appeler le 3900 numéro surtaxé très peu pour moi,du ciup j'ai a 2 reprises contacté le service client par conversation et on me dit systématiquement que je vais être très bientôt activée sauf que j'avais jusqu'à aujourd'hui pour me rétracter, mais je n'ai pas encore de service donc déjà le délai de 15 jours est dépassée et moi j'ai besoin d'internet pour mon boulot donc que faire ? Merci pour vos réponses 😊

Ancien Membre
469  

Re: Mise en service

Bonjour,

 

15/18 août, période de congés… il faut être patient surtout si tu refuses de contacter le 3900.

Ancien Membre
479  

Re: Mise en service

Bonjour,

Le 14 n'est pas loin.

Patiente ou appelle le 3900 SURTAXE, ou Orange par chat.

Kristel95
contributeur
452  

Re: Mise en service

Merci pour ton message PatriciaG.

En fait j'ai déjà contacté Orange par chat, une intervention externe a mon domicile était prévue vendredi 16 août dernier, donc comme vendredi toujours rien j'ai remis ça samedi matin et là on me dit que pas avant 48h donc bref j'ai quitté mon ancien FAI persuadée que chez Orange ce serait plus sérieux mais j'ai l'impression que ce n'est pas vraiment le cas 😏 Je ne comprends pas pourquoi autant d'attente alors que j'ai demandé la portabilité de ma ligne, normalement c'est plus simple à traiter comme demande 😕

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
437  

Re: Mise en service

salut @Kristel95 

 

@Ancien Membre 

 

un seul fil aurait suffit, j'ai fusionné les deux (et la même personne t'a répondu dans les deux)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Kristel95
contributeur
395  

Re: Mise en service

Oui désolée mais je suis nouvelle et étant sur mon mobile j'ai un peu de mal à utiliser le forum 😁

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755162 membres inscrits 🧡

1781 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne