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Mise en service
Bonjour,
Nouvelle cliente chez Orange j'ai souscris un contrat fibre le 04 septembre. On me fixe un rdv avec un technicien le 19 septembre pour la mise en service de ma ligne. Jusque là tout va bien sauf que cet après-midi on m'appelle pour m'annoncer que le rdv est annulé et reporté à la semaine prochaine. La société qui sous traite, car ce ne sont pas les techniciens Orange qui viennent mais une société autre, cette société donc n'a pas de techniciens disponibles. Je reste donc depuis plus de 20 jours sans internet et sans télévision. Je téléphone au service client qui n'a pas de solution, pas de technicien et qui d'ailleurs n'a pas grand chose à me répondre puisque ça n'entre pas dans le déroulé à lire aux clients.
Je n'ai pas encore testé internet via Orange mais ça commence très mal entre nous.
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Re: Mise en service
bonjour @Papillontribale
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re : Mise en service
Bonjour @Papillontribale,
Je suis navré de lire votre expérience quant à la mise en service de votre offre.
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Je vais suivre le dossier et vous apporter mon aide.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Mise en service
bonjour @Papillontribale
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt