- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Mise en servide
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise en servide
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-08-2019
11h43
297  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise en servide
Bonjour,
Lors de l'intervention du technicien pour la mise en service, il n'a pas réussi à passer son câble (Gc bouché).
A qui dois-je m'adresser pour connaître l'avancement de la résolution de ce problème ?
Merci d'avance.
2 RÉPONSES 2
Posté le
27-08-2019
11h52
292  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en servide
bonjour @Nabla78
il faut prendre contact avec le 3900
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
27-08-2019
12h15
277  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en servide
Bonjour @Nabla78
Si conduite bouchée dans le domaine public: c'est du ressort d'orange. 3900 comme indiqué par @melet39
Si c'est dans un terrain privé : c'est au propriétaire de faire faire le nécessaire.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac