- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- [Modem Netgear DG834G v3] problème sur la ligne a ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté[Modem Netgear DG834G v3] problème sur la ligne a été identifié.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
[Modem Netgear DG834G v3] problème sur la ligne a été identifié.
Bonjour.
Ma livebox a été victime des orages ,je l'ai remplacé par une autre.
J'ai donc dessidé de faire l'aquisition d'un modem Netgear dg834g v3, pour avoir toujour un modem sous le coude en attendant la livraison de ma nouvelle livebox.
j'ai configuré le modem, et effectué un test dont il me confirme le bon foctinnement, mais voila
quand je tente d'acceder à une page internet, orange me revoi ce message.
Un problème sur votre ligne a été identifié.
Si vous avez souscrit un abonnement très récemment, veuillez patienter jusqu’à ce que vous soyez informés de la livraison du service.
Sinon,vérifiez les branchements entre votre Livebox et la prise téléphonique murale, puis redémarrez votre Livebox.
Si le problème persiste, merci de contacter votre service clients Orange.
http://liveboxipv4/captivePortal.html?url=http%3A%2F%2Fwww.goodfon.com%2F&errorcode=Error_02
Ma question est la suivante, commment puis-je utiliser ma connexion adsl avec se modem?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [Modem Netgear DG834G v3] problème sur la ligne a été identifié.
Bonjour @gsx2,
Si la Livebox vous affiche ce message c'est que l'orage a surement endommagé autre chose.
Avez-vous retrouvé vos services ?
Je reste à votre disposition.
Community Manager