- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Modem
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéModem
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Modem
Bonjour, le réseau est en panne. Puis je remplacer ma livebox par la connexion de mon téléphone portable pour regarder la TV sur mon téléviseur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modem
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modem
Bonjour @MarieChris77
En théorie OUI.
Mais gare à ton forfait ! Tes datas vont fondre à toute vitesse .....
Ta TV dispose t-elle d'un port WiFi.
Si c'est le cas :
- configure ton téléphone en partage de connexion (définis un nom de réseau et un mot de passe pour son réseau wifi)
- connecte ta TV au réseau que tu viens de définir avec la clé associée
Demande le service garanti sous 24h à Orange en appelant le 3900 et il pourront créditer des datas en plus sur ta ligne de tel.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modem
Merci de ton aide, à part un port USB, je ne vois pas de port wi fi. Je suis un peu ignare en la matière.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modem
Bonjour @MarieChris77 !
Un port Wifi ne se "voit" pas physiquement... Seule la documentation du téléviseur ou sa présence dans le menu de connexion au réseau peuvent en montrer l'existence.
En complément de la réponse de @PhilDur , si ce téléviseur ne possède qu'un seul port USB et rien d'autre, je doute de la présence d'un Wifi...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modem
Tu ne verras jamais un port Wifi.
Quand le téléviseur est équipé du Wifi, l'antenne est dans le poste on ne la voit pas de l'extérieur.
C'est dans la documentation du TV que tu trouveras s'il supporte les connexions wifi.
Dans me menu avec la zapette, as tu accès à "paramètres" ?
Y a t-il une sous rubrique Réseau ?
Le téléviseur : Quelle marque ? Quel modèle ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modem
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modem
Merci...mais c'est un vieux TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modem
OK, personne ne pouvais le deviner.
C'est bien pour cela que quand tu poste dans un forum, que ce soit pour du jardinage, de la menuiserie ou du patchwork, il est préférable de bien préciser le contexte. Plus tu donnes d'informations, dès ta première question, plus les réponses qui vont t'arriver seront pertinentes.
Ici, il eut fallu préciser l'age et ou le modèle du téléviseur .....
Là, j'ai bien peur que le plus simple serait de regarder la TV directement sur ton téléphone, l'utilisation d'n casque ou du kit piéton te rendrait l'accès plus immersif.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera