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Re: Moitié de débit !!!
Bonjour @fredolerouge @Sarah_C suite de l'affaire encore un rebondissement et je commence en avoir marre je tiens à vous le dire orange 2ème jour de congès de posé pour attendre vos techniciens ,
ils viennent de partir à l'instant donc il on vérifié le travail du 1er technicien qui est venu et apparement la ligne est ok il trouve rien d'anormale d'après eux au central ils m'ont dit qu'ils ont bien les 78 méga d'estimation que je devrais les avoir mais ils ne savent pas pourquoi je ne les ai pas chez moi !!!!
Donc expliquer moi comment on peut avoir 46 méga au début ,sachant que je devrais en avoir plus (55-60) estimation 78 !
et que dès lors que votre technicien intervient il change une carte au centrale , une paire de cuivre en meilleur état je tombe à 38 méga
2 ème RDV des techniciens il ne trouve rien a part confirmé mes dires qu'au centrale ya bien les 78 qui parte mais j'ai que 38 à l'arrivée
(il me disent de faire venir un expert de chez orange ou qu'il vont remonter l'info j'en doute fortement !!! )
A bout de nerfs j'appel donc le 3900 on me dit on va tester votre ligne pendant 10 jours et il aura un autre technicien qui va venir ou un expert ....
La bonne blague testé quoi c'est un problème physique ya pas besoin de test il y a un truc à changer un cable pourrit ou chez pas quoi , donc au final vous avez empiré les choses et c'est moi qui doit attendre 10 jours pour rien à payer un service (devenu caduque) et m'amuse avec les RDV technicien qui servent à rien sauf a empirer les choses
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Re : Mécontentement totale !!!
Bonsoir @Enrico42
Comme suggéré par les techniciens , je vous propose de me communiquer par message privé vos disponibilités pour la semaine prochaine du lundi au vendredi de 08h00 à 13h00 et de 13h00 à 18h00. Ainsi on prendra rendez-vous avec un technicien Orange .
merci de votre retour .
Sarah .
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Mécontentement totale !!!
Dernière infos sur l'affaire en cours et message envoyé à orange
Bonjour,
la société Escot Telecom m'a appelé et ne viendra pas aujourd'hui comme prévu à mon domicile et viendront peu être demain samedi 24/11/17 si leur planing le permettre ou bien lundi ou mardi prochain
3 ème RDV technicien donc annulé et reporté :manmad::manmad:
@Lisa-b je vous dit sincèrement j'en ai ras le bol , je vais craquer, donc j'espère que quand les techniciens viendront (si ils viennent un jour) que vous leur avez précisez qu'il viennent en étant capable de résoudre le problème , faut qu'il envoi l équipe de choc ! je veux pas entendre on a fait notre possible la ligne est bonne normalement on voit pas le problème voyez avec orange etc.... de fausses excuses !
je le répète j'avais 46 méga sans votre intervention , vous êtes intervenue pour amélioré cela et avoir le vrai débit environ 78 méga comme au centrale , après votre intervention c'est encore pire nous somme a 38 méga
Donc peu importe il est impossible que pour moi le technicien bidouille 2 fils me dise que cela ne marche pas ou qu'il ne peu rien changer , j'avais plus de débit avant donc si j'ai eu mieux une fois c'est que c'est possible donc c'est soi eux le problème soi vous !
si il faut qu'il viennent à plusieurs techniciens et qu'il re tire 455 m de ligne neuve jusqu'au relai pour que cela marche et bien qu'il le fasse
Je le repète je n'est rien contre vous personnellement @Lisa-b ni contre aucun technicien
mais je paye pour un service et une prestation , aujourdhui cela ne m'est pas garanti et on se moque de moi donc de mon coté les preuves sont là et si il faut partir sur une résiliation et une procèdure judiciaire celà serait fort dommage!
Merci à vous mes salutations
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Re: Re : Mécontentement totale !!!
Bravo orange :manmad: :manmad:
Passe du 3 eme technicien mardi matin 28/11/17
il a fait son possible rechanger les pairs de cuivre etc.... on a tout essayer a part après chaNger votre réseaux pourrit mal entretenu ou bien
je sais pas si le plot adsl est pas assez performant pour le vdsl et si il en faudrait un meilleur donc au final , après toutes vos manipulations
AVANT VOS INTERVENTIONS
Etat de la ligne DSL
2.1 Statut du lien DSLActif 2.2 Mode de synchronisation DSLVDSL 2.3 Dernière synchronisation DSL17 novembre 2017, 18 h 08 m 2.4 Durée de la synchronisation DSL10 m 49 s
Débit et marge au bruit
2.5 Débit de synchronisation DSL montante11054 kbit/s 2.6 Débit de synchronisation DSL descendante46014 kbit/s 2.7 Marge de bruit liaison descendante8.0 dB
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8 Secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)0 2.9 Secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)0
APRES VOS INTERVENTIONS
Etat de la ligne DSL
2.1 Statut du lien DSLActif 2.2 Mode de synchronisation DSLVDSL 2.3 Dernière synchronisation DSL29 novembre 2017, 14 h 49 m 2.4 Durée de la synchronisation DSL13 m 50 s
Débit et marge au bruit
2.5 Débit de synchronisation DSL montante5450 kbit/s 2.6 Débit de synchronisation DSL descendante48377 kbit/s 2.7 Marge de bruit liaison descendante8.3 dB
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8 Secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)0 2.9 Secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)0
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Re: Re : Mécontentement totale !!!
Bonjour @Enrico42,
Lorsque je consulte votre dossier, je vois bien que le débit actuel de votre ligne est cohérent par rapport l'égilibilité actuel de votre ligne. Je ne constate donc aucune anomalie et l' intervention supplémentaire d'un technicien est inutile car celui-ci ne pourra pas augmenter le débit de votre ligne (si le débit augmente, vous perdriez le signal ADSL).
Si contesté cela, je vous invite à effectuer une réclamation.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Re: Re : Mécontentement totale !!!
Bonjour @Bruno_
merci de votre réponse même si c'est n'importe quoi , en effet après appel de vos services il y a quelques minute un conseillé a très bien fait son travail comme quoi il faut insister chez vous et ce n'est pas parce que les 3/4 des gens ne connaissent rien à internet , voir en informatique plus généralement qu'il faut dire des conneries et ce la jouer garagiste
après de vrais et bonnes manipulations effectués voila le résultat
Etat de la ligne DSL
2.1 | Statut du lien DSL Actif |
2.2 | Mode de synchronisation DSL VDSL |
2.3 | Dernière synchronisation DSL 29 novembre 2017, 16 h 08 m |
2.4 | Durée de la synchronisation DSL 31 m 51 s |
Débit et marge au bruit
2.5 | Débit de synchronisation DSL montante 12413 kbit/s |
2.6 | Débit de synchronisation DSL descendante 53248 kbit/s |
2.7 | Marge de bruit liaison descendante 4.8 dB |
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8 | Secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 0 |
2.9 | Secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 0 |
problème pour le moment résolu merci au 3 éme technicien qui a fait son taff et non pas les 2 autres précèdents
Merci encore au dernier conseiller qui a vraiment cherché toute les solution après 1 h d'appel
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