Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Mon IP est passé de Dynamique à Fixe !!!

StyloxOfficiel
contributeur
829  

Mon IP est passé de Dynamique à Fixe !!!

Bonjour, je dispose d'une Livebox Jet DSL. J'ai remarqué il y a plus d'un mois de ça, que mon IP n'avait pas changé en 1 mois. Je suis allé sur le site http://www.mon-ip.com/ et elle m'indique bien que mon IP était devenue fixe. Alors j'ai vu que Orange sont passé à l'IPV6 blablabla je sais pas quoi. 

 

J'aimerais juste savoir comment faire pour que mon IP Fixe redevienne à nouveau Dynamique comme avant, c'est-à-dire que pour changer d'ip il me suffisait simplement de redémarer ma livebox. Et j'espère qu'il y a une solution, autrement, bye bye Orange. 

2 RÉPONSES 2
Traz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
813  

Re : Mon IP est passé de Dynamique à Fixe !!!

Salut,

Je me pose exactement la même question ...
Je suis toujours en attente de réponse.
Gyzmo14
incollable
incollable
798  

Re : Mon IP est passé de Dynamique à Fixe !!!

Bonsoir,

 

 

Les réponses vous auriez pu les avoir en parcourant le forum, depuis le passage à l'IPV6 (abonnés VDSL & Fibre) l'IP est devenue fixe (excepté le préfixe en ce qui concerne l'IPV6). Et il est impossible de revenir en dynamique. Je rajouterai que nous sommes sur un forum où se trouve des clients comme vous et que par conséquent les "menaces" de partir n'auront aucun effet... De plus vous pouvez changer de FAI mais de plus en plus vous proposerons de l'IP fixe surtout avec le déploiement de l'IPV6.  

 

 

 

Cordialement. 

-----------------------------------------------------------------
Offre Livebox Jet Fibre (1Gb/s).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756666 membres inscrits 🧡

1290 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne