- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Mon accès internet est interrompu régulièrement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon accès internet est interrompu régulièrement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon accès internet est interrompu régulièrement
Bonjour,
je trouve très étrange que depuis mon refus de prendre la fibre proposée par les techniciens, mon accès internet soit interrompu régulièrement.
Malgré le redémarrage de la livebox et celui de l'ordinateur, rien n'y fait... pas de réseau !
J'ai refusé de prendre la fibre, car il y a pour entre 900 et 1200€ de travaux pour passer cette satanée fibre.
Si les coupures continuent, je changerai de crèmerie...
Cordialement
[EDIT : post déplacé]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: débit trouve
Bonjour @franpasc
cela n'a rien à voir,vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon appel au 3900 pour en savoir plus et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : débit trouve
Bonjour @franpasc,
Je comprends tout à fait que la viabilisation pour le passage de la fibre soit un budget conséquent. Néamoins, l'arrêt progressif de l'exploitation du cuivre à déjà commencé (Orange prépare la fin du cuivre dans quelques communes | Réseaux Orange). N'hésitez pas à y réfléchir tant que l'installation (de la prise terminale optique) reste offerte.
En complément, afin de vous apporter mon aide pour accès Internet actuel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !