Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Mon compte n'est pas actif et aucun internet

Client_Manosque
contributeur
305  

Mon compte n'est pas actif et aucun internet

Bonjour

 

Je suis un client orange, j'ai signé mon contrat pour une connexion OPen Up 50Go Fibre il y a un mois mais à cause du problème de Coronavirus ils ne sont jamais venus installer ma connexion et donc je n'ai pas Internet pour le moment. J'ai un hotspot Orange près de chez moi mais je ne peux pas l'utiliser parce qu'il dit que mon utilisateur n'existe pas et donc je ne peux pas l'utiliser non plus, s'il vous plaît j'ai besoin d'une solution, au moins activer mon compte pour pouvoir me connecter à vos hotspots alors que mon internet n'est pas installé mais Orange me fait déjà payer de l'argent.

 

S'il vous plaît j'ai besoin d'aide,

Merci beaucoup

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
295  

Re: Mon compte n'est pas actif et aucun internet

bonsoir @Client_Manosque 

 

insiste au 3900 et

demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755245 membres inscrits 🧡

2359 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne