- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Mon compte n'est pas actif et aucun internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon compte n'est pas actif et aucun internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon compte n'est pas actif et aucun internet
Bonjour
Je suis un client orange, j'ai signé mon contrat pour une connexion OPen Up 50Go Fibre il y a un mois mais à cause du problème de Coronavirus ils ne sont jamais venus installer ma connexion et donc je n'ai pas Internet pour le moment. J'ai un hotspot Orange près de chez moi mais je ne peux pas l'utiliser parce qu'il dit que mon utilisateur n'existe pas et donc je ne peux pas l'utiliser non plus, s'il vous plaît j'ai besoin d'une solution, au moins activer mon compte pour pouvoir me connecter à vos hotspots alors que mon internet n'est pas installé mais Orange me fait déjà payer de l'argent.
S'il vous plaît j'ai besoin d'aide,
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon compte n'est pas actif et aucun internet
bonsoir @Client_Manosque
insiste au 3900 et
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt