Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Mon contrat résilié par un tiers????

enrick
contributeur occasionnel
5 192  

Mon contrat résilié par un tiers????

Bonjour,

En début de semaine, mon contrat Orange a été résilié par un tiers.

En fait, je suis en location dans une maison qui possède une seule ligne téléphonique sauf que la maison est divisée en 2 logements. Ma voisine a fait une demande de création de ligne auprès d'un autre oparateur qui a donné mon adresse qui esr la même que ma voisine mais pas le même logement. Résultat, je n'ai plus de contrat ni d'internet sans que l'on m'est prévenu !! c'est très fort !!! j'ai appelé Orange qui ont pris note et me tienne au courant. Je ne sais pas combien de temps cela va durer, mais en attendant, je ne peux plus ni surfer, ni travailler. Nous vivons dans un monde ou du jour au lendemain, on peut vous résilier votre contrat sans que vous le sachiez !!!! Ha oui !! ma facture de Janvier 2018 a été prélevée !! lol !!! la ils n'ont pas oublié de me prévenir !!

Si on fait des erreurs comme ça, imaginez les erreurs qui pourraient être faite en envoyant des gens dans l'espace !! bref !!!!.......................


Solutions approuvées
harmattan
star
star
5 148  

Re: Mon contrat résilié par un tiers????

Bonjour @enrick

 

Regarde ce lien.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

enrick
contributeur occasionnel
5 110  

Re: Mon contrat résilié par un tiers????

Bonjour,

merci pour ce lien, effectivement, nous n'avons pas 36 solutions, c'est le service technique 3900 aui peut aider, le seul problème en ce qui me concerne c'est le temps que cela va mettre et malgré la demande de l'état que les FAI accélerent les choses, j'ai bien peur que cela n'aille pas aussi vite que l'on pense. Bienvenue en l'an 2018..... XD

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

enrick
contributeur occasionnel
4 993  

Re: Mon contrat résilié par un tiers????

Voila ! Nous sommes le 8 Février 2018 , j'ai de nouveau internet depuis 2 semaines.

Je n'ai toujours pas reçu de dédommagement, (ça vient !!  ils me disent.........)

c'est l'avantage de créer 50000 services qui ne communiquent pas entre eux, comme ça, ils peuvent faire patienter les clients Orange qui payent sans avoir internet ou sans que cela fonctionne correctement !!!


Mais le pire dans tout ça , c'est que des clients de ville, payent parfois moins, mais eux (au moins) ont un débit plus qu'acceptable !!! 


Moralité, Ne vivez pas dans une zone blanche !!  Car vous serez en AUCUN CAS PRIORITAIRE .

 

Pour Orange, quand on est en zone un peu écartée de la ville, nous ne sommes que "des petites gens", de la vermine qui fait déplacer les intervenants à des kilomètres pour les entendre raler (il y a de quoi................)

 

En fait, j'ai envie d'écrire un roman tiré de faits réels au titre suivant :  PRENDRE ORANGE POUR VOIR ROUGE

ce titre me semble parfait dans ce forum !!! LOL !!!!! Et comme je vois un nombre indéfinissable de plaintes ici, je pense faire une dizaine de TRILOGIE sur ce fournisseur qui me déçois chaque jour un peu plus !!!!
D'ailleur, une chaine youtube pour dénoncer ses méfaits de communication gratuite...... LOL serait recommandé !!!!!!!!!

Suite au prochain chapitre du Livre "PRENDRE ORANGE POUR VOIR ROUGE"
Bien à vous

PS, mon internet s'est arrêté hier, depuis plus rien.... Je laisse cette histoire pour le prochain livre....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
harmattan
star
star
5 149  

Re: Mon contrat résilié par un tiers????

Bonjour @enrick

 

Regarde ce lien.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
enrick
contributeur occasionnel
5 111  

Re: Mon contrat résilié par un tiers????

Bonjour,

merci pour ce lien, effectivement, nous n'avons pas 36 solutions, c'est le service technique 3900 aui peut aider, le seul problème en ce qui me concerne c'est le temps que cela va mettre et malgré la demande de l'état que les FAI accélerent les choses, j'ai bien peur que cela n'aille pas aussi vite que l'on pense. Bienvenue en l'an 2018..... XD

 

enrick
contributeur occasionnel
4 994  

Re: Mon contrat résilié par un tiers????

Voila ! Nous sommes le 8 Février 2018 , j'ai de nouveau internet depuis 2 semaines.

Je n'ai toujours pas reçu de dédommagement, (ça vient !!  ils me disent.........)

c'est l'avantage de créer 50000 services qui ne communiquent pas entre eux, comme ça, ils peuvent faire patienter les clients Orange qui payent sans avoir internet ou sans que cela fonctionne correctement !!!


Mais le pire dans tout ça , c'est que des clients de ville, payent parfois moins, mais eux (au moins) ont un débit plus qu'acceptable !!! 


Moralité, Ne vivez pas dans une zone blanche !!  Car vous serez en AUCUN CAS PRIORITAIRE .

 

Pour Orange, quand on est en zone un peu écartée de la ville, nous ne sommes que "des petites gens", de la vermine qui fait déplacer les intervenants à des kilomètres pour les entendre raler (il y a de quoi................)

 

En fait, j'ai envie d'écrire un roman tiré de faits réels au titre suivant :  PRENDRE ORANGE POUR VOIR ROUGE

ce titre me semble parfait dans ce forum !!! LOL !!!!! Et comme je vois un nombre indéfinissable de plaintes ici, je pense faire une dizaine de TRILOGIE sur ce fournisseur qui me déçois chaque jour un peu plus !!!!
D'ailleur, une chaine youtube pour dénoncer ses méfaits de communication gratuite...... LOL serait recommandé !!!!!!!!!

Suite au prochain chapitre du Livre "PRENDRE ORANGE POUR VOIR ROUGE"
Bien à vous

PS, mon internet s'est arrêté hier, depuis plus rien.... Je laisse cette histoire pour le prochain livre....

azur64
contributeur occasionnel
4 928  

Re: Mon contrat résilié par un tiers????

Bonjour

 

Je suis dans le même cas, depuis le 04/02/18 le 08/02 j'avais retrouvé internet mais pas le tél ni TV  hélas c'était trop beau le 10/02 un deuxième écrasement du même fournisseur

cerise sur le gâteau mes nouveaux voisins ont leur ligne depuis ce matin et moi rien j'attend 10 jours de plus

enfin j'espere   par contre si l'écrassement a lieu une autre fois je vais moi  l'écrasser pour  le non respect du contart Orange ne me fournis plus rien  depuis 10jours (résiliation pour dysfonctionnement)

Bonne journée

 

 

enrick
contributeur occasionnel
4 893  

Re: Mon contrat résilié par un tiers????

Bonjour, je peux comprendre votre désarroi avec Orange, mais comme toutes les autres multinationales, c'est l'argent qui gouverne. Tout le reste n'est que fioritures ! Sachez qu'ils ont la loi pour eux ! Nous ne sommes que des petits pions dans leur rouage financier ! Et oui ! si vous voulez résilié l'internet de n'importe qui sans qu'ils le sachent, vous pouvez !! Il vous suffit de choisir un fournisseur d'accès Internet quelconque, leur dire que vous habitez à la même adresse et le tour est joué. Malheureusement, ils ont la loi pour eux !! Rassurez-vous si vous possédiez la black card banquaire, vous seriez beaucoup mieux servit et surtout plus rapidement.

Révélation
Révélation
Alors !! pour nous endormir, il nous répondre tout de suite au téléphone !! Super !! mais ça sert à rien car ce sont des plate-formes à l'étranger en général Maroc et la Réunion etc.... Et il sont former pour nous endormir..... Ecoutez ma voix, rien que le son de ma voix et uniquement le son de ma voix.... MDR

Le seul problème pour vous est que si la maison ne possède qu'une ligne téléphonique et que c'est votre voisin qui la prise, il vous reste 2 solutions :

Soit vous jouez au YOYO et vous changez de fournisseur et vous vous déclarer à cette adresse, ce qui engendra la résiliation du contrat de votre voisin mais la cela risque de durer ou de finir au mains... Mais bon c'est pas vraiment de la faute du voisin.

Soit de se tourner vers le propriétaire qui doit faire créer une 2eme ligne, en espérant que vous soyez bien avec le propiétaire...
Voila ! Bon courage à vous !!!

 

azur64
contributeur occasionnel
4 883  

Re: Mon contrat résilié par un tiers????

Bonjour Enrick

merci de votre  réponse  mais ce que je ne comprend pas pourquoi écraser ma ligne

Nous sommes 4 proprietaires avec chacun  une ligne orange. Un proprietaire a vendu et c'est son succeseur est arrivée le 1er fevrier il a demandé une connexion Bouygue   et c'est  ce fourniseur qui a écrassé ma ligne  

ils sont tous a mettre dans le même (orange bouygue SRF ect...) donc je patiente pas le choix cela devrait revenir  normal a compter du 20/02

Bonne journée

enrick
contributeur occasionnel
4 857  

Re: Mon contrat résilié par un tiers????

Bonjour,

il suffit que l'opérateur se trompe d'une ligne ou d'un nom et c'est fichu. Comptez entre 3 semaines et 1 mois de rétablissement, c'est ce qui m'est arrivé. C'est la dure réalité de ces entreprises, ces cartels de l'internet !! :-)

Bon courage à vous

 

Lucietutu
contributeur
4 843  

Re: Mon contrat résilié par un tiers????

Orange.... Une belle bande de gros feignants !!
Changement de domicile 3 installateurs sont passés chez moi et 1 mois après tjrs pas de ligne internet.
Déménagement le 24/01
- Passage du 1er installateur le 05/02.... Lui n'a pas trouvé les gaines pour le passage des câbles...
- 2eme installateur à fait le raccordement de la maison au BAS du poteau téléphone... Pas de nacelle pour brancher du bas au haut du poteau...
- 3eme installateur avec nacelle pour branchement du BAS AU HAUT du poteau...
Puis problème sur la ligne on nous a dit d'attendre 72h pour le raccordement appel du 14/02
Puis message d'orange le 15/02 indiquant un traitement du problème au 08/03.....
Cela fera donc un mois sans internet.. mais bien sur les prélèvements sur mon compte en banque n'ont pas cessés... J'ai appelé pour me plaindre plusieurs fois et hop....
ILS M'ONT BLACK LISTE ET ME RACCROCHE AU NEZ QUAND JE LES APPELLE...
Quoi faire fasse à une bande de trou du **bip** pareil..!?
Eux me répondent "si vous n'êtes pas contente vous n'avez qu'à résilier l'abonnement" alors bravo le service Orange. Merci pour tout !!!
Laeti68
contributeur
4 170  

Re: Mon contrat résilié par un tiers????

Bonjour,
Je reçois aujourd'hui un SMS de Orange disant :
Orange info: Important. Une nouvelle ligne téléphonique est en cours d'ouverture au : 1 avenue Marne. Votre ligne actuelle sera résiliée le 30/11/2018. Si vous n'avez pas encore demandé votre déménagement, contactez-nous au 3900 sous 48h.
Je ne souhaite pas résilier donc j'appelle et il me dise qu'il n'ont pas de trace de résiliation donc de ne pas prendre en compte le SMS.
Ce soir j'apprends qu'un nouveau voisin emménagé dans la maison, je me demande si je ne suis pas en train de me faire piquer ma ligne ? Serai ce possible ? Comment faire pour l' empêcher ?
Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1978 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne