internet & fixe ma connexion

Mon débit a diminué

ancien webconseiller
1 165  

Re : Mon débit a diminué

@Pixel43,



Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile) afin de consulter votre dossier technique.

Cordialement.

Francis.

signature.jpg


contributeur confirmé
1 158  

Re : Mon débit a diminué

Message privé envoyé.

ancien webconseiller
1 141  

Re : Mon débit a diminué

@Pixel43,


Les tests de votre débit et de votre ligne que je viens de faire sont sans appel.

Un bruit stationnaire fort provoque une instabilité de votre ligne et se situe proche de votre domicile ou à votre domicile.


Si vous le souhaitez, je vous propose l'intervention d'un technicien afin de fiabiliser votre ligne.

Si le défaut provient de la partie privative (votre installation). L'intervention est facturable et le technicien vous présentera un devis.Si le défaut provient de nos équipements, l’intervention est à la charge d’Orange.


Pouvez-vous me communiquer message privé vos disponibilités ? Sachant que les rendez-vous sont proposés du lundi au vendredi sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).


A l'avenir pensez à Testez votre service pour un dépannage plus rapide 


Cordialement.


Francis.

signature.jpg


contributeur confirmé
1 107  

Re : Mon débit a diminué

Je vous ai envoyé mes disponibilités.

 

Webconseiller
1 227  

Re : Mon débit a diminué

@Pixel43


Bonjour,


En l'absence de mon collègue je reprend votre dossier. Je vous ai communiqué la date d'intervention du technicien par message privé.


Cordialement

Claudine

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

contributeur confirmé
967  

Re : Mon débit a diminué

Voila mon débit aura tenu deux mois et c'est reparti pour 2000 ms de latence et du débit qui dépasse pas 200 KB/s. Merci de me répondre au plus vite.

Webconseiller
945  

Re : Mon débit a diminué

@Pixel43  


Bonjour,


Un perturbateur est présent sur votre ligne et une supervision DLM est en cours afin de la stabiliser.


Avez-vous vérifié votre installation pour l' optimiser et vous protéger des perturbations électriques


Cordialement

Claudine

signature.jpg

contributeur confirmé
928  

Re : Mon débit a diminué

Entendu, et oui mon installation est optimiser pour les perturbations electriques. Combien de temps dois-je esperer attendre avant que mon débit revienne pleinement ?

helper
923  

Re : Mon débit a diminué

bruit implusif encore , une connerie de chez orange ça !!

 

enlever tous types de multiprises et parafoudre qui envoi des interférences sur la ligne 

 

brancher l'alimentation électrique de la box en direct sur une prise seule !!

 

si l'alim est brulante , l'alim est morte , il faut l'a changée , si elle reste froide autre souci interne ou externe

 

prise oxydée à domicile , fil exterieur vétuste ou oxydé , plot adsl fonctionne quand il veut , défaut sur la ligne par intermittence ou un voisin cause le problème 

contributeur confirmé
910  

Re : Mon débit a diminué

En fait des techniciens sont venus il y a deux mois pour regarder et effectivement une sorte de "boitié relais" situé a quelques km de chez moi était oxydé et faisait faire de la **bip** sur la ligne pour tous les villages alentours dont le miens. Mais depuis ils l'ont réparé et ça semblait focntionner.

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 633603 membres inscrits 🧡

1918 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne