- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Mon débit est bien mais....
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon débit est bien mais....
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon débit est bien mais....
Bonjour amis de la communauté,
Voila je viens d'emménagé dans mon nouvel appartement avec une bonne connexion en ADSL2 je suis au environ de 12 mega, avant dans mon ancien appart j'avais du 25 mega en VDSL oui je sais je pleure un peu mais cela n'est pas le problème vient du fait que la ou mon appart se situe c'est à dire au 2eme étage sans voisin en dessous de chez moi car je suis au dessus comme qui dirais de l'entrée de la résidence ca fait un pont, un arc et en dessous de celui-ci se trouve 2 spot lumineux dont 1 cassé qui éclaire l'entré du parking de la résidence la nuit il s'allume au environ de 18H pour s'éteindre à 7H40 précise le matin.
Le problème vient du fait que quand il est allumé mon débit chute d'environ 1.5 méga je passe de suivant speedtest de 12 mega en descendant à 10.5 méga dès qu'il élaire le soir et pour en être sûre j'ai fais le test sur 1 semaine à surveiller l'éclairage & ma connexion.
Donc ma question est à qui dois-je m'adressé ? l'agence qui gère ma résidence ? ma ville ? Orange ? pour régler ce petit problème puis-je faire quelque chose chez moi qui pourrait m'éviter ce désagrément ?
Je suis à votre écoute & je vous remercie d'avance pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon débit est bien mais....
salut @lorddevil
pas à orange, mais suivant à qui appartient le lampadaire en question, à la ville ou au syndic qui gère l'immeuble