Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Mon expérience avec Sc Circet

volumino
contributeur occasionnel
1 502  

Mon expérience avec Sc Circet

Bonjour,

Je voulais partager mon expérience avec cette entreprise de sous traitance: Sc Circet.

Premier rendez-vous pour le branchement de la fibre. On ne peut pas: il nous faut une nacelle.

Deuxième rendez-vous, il m'appelle au téléphone au travail car la nacelle est devant chez moi et elle doit repartir. Je leur explique que je veut le branchement au 3ème étage. Vous me croyez ou pas, il la mette au deuxième...

Troisième rendez-vous, la fibre est enfin branchée.

1ère coupure de connexion le 27/07,  je joins le 3900, un technicien intervient le 29/07 et cela refonctionne.

2ème coupure le 31/07, je rejoins le 3900, un technicien doit intervenir le lundi 02/08 entre 8h et 13h. Pas de technicien. J'envoies un tchat au technicien. Celui-ci, bloque la discussion.j'appelé la société Sc Circet et me dit qu'il faut que j'attende, il va passer, il appelle le technicien et il doit me rappeler. Il ne m'a jamais rappelé.

En fin de journée je rappelle le 3900 et arrive à avoir un rendez-vous téléphonique avec un conseiller Orange. Il lance une procédure de niveau 1.

Pas plus de nouvelles de la Sc Circet. Le conseiller orange me rappelle le vendredi et lance à nouveau une procédurede niveau 2.

La Sc Circet me recontacte et un technicien doit passer le samedi 07/08 à 13h. Vous le savez d'avance, je l'attend toujours.

Cette société est incapable, ils mentent sur les rapports d'intervention. Pourquoi Orange soustraite ses interventions, car cela leur coûte moins cher? au détriment de ses abonnés.


Solutions approuvées
volumino
contributeur occasionnel
2 268  

Re: Mon expérience avec Sc Circet

Bizarrement, le même genre de réponse que peux faire Orange???

j'ai bien la certitude que la communauté ne sert à rien.

vous allez rire, Orange m'appelé cet après midi, en numéro caché bien sûr pour ne pas qu'on les reconnaise. Pour me demander si j'étais satisfait de l'intervention du technicien vis à vis des "gestes sanitaires" Je lui ai dit que j'en avait rien à foute des gestes sanitaires, mais plutôt l'attitude d'orange et de sc circet. Elle m'à dit qu'elle n'était pas là pour ça et on a couper court à la conversation en lui balançant bien mon sentiment.

Vous êtes tous des incapables.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 RÉPONSES 19
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 484  

Re: Mon expérience avec Sc Circet

bonjour @volumino 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
volumino
contributeur occasionnel
1 442  

Re: Mon expérience avec Sc Circet

Cela ne sert à rien d'appeler le robot 3900, toujours les mêmes réponses.

en ce qui concerne le 24h garanti, je profite des 200 gigas offert par Orange. Mais cela ne fait pas fonctionner ma fibre.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 433  

Re: Mon expérience avec Sc Circet

re @volumino 

 

on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
volumino
contributeur occasionnel
1 398  

Re: Mon expérience avec Sc Circet

Je n'y crois pas à un passage pour aujourd'hui.

Il faut que j'attende l'appel d'orange pour qu'il fasse encore un nouveau niveau d'alerte 3.

Il y a combien de niveaux?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 386  

Re: Mon expérience avec Sc Circet

bonjour @volumino 

 

il ne faut pas attendre d’être rappelé mais insister au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
volumino
contributeur occasionnel
1 366  

Re: Mon expérience avec Sc Circet

Comment voulez-vous insister avec un robot qui vous répond toujours les mêmes choses. Pour une entreprise qui travaille dans la communication, c'est plutôt la sourdine.

Comme je l'avais prédit, personne ne c'est présenté samedi. Ils m'ont rappelé ce matin pour remettre un rendez-vous demain matin 8h00. Je peux vous dire que si il n'est pas là à 8h05, je vais réveiller tout le monde chez Sc Circet.

En plus "Adrien" de chez Orange devait me recontacter cet après-midi. Pour la suite du dossier. Et bien non, juste un SMS pour me dire qu'il suit l'affaire et qu'il revient vers moi dans les 48 heures si rien n'à changer. Pourquoi attendre encore 48 heures. Impossible de lui répondre, encore. La politique de l'autruche.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 317  

Re: Mon expérience avec Sc Circet

bonjour @volumino 

 

désolé,je ne peux pas t'en dire plus

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
volumino
contributeur occasionnel
1 303  

Re: Mon expérience avec Sc Circet

Ah enfin. Vous revenez à la réalité. 

J'APPELLE LE 3900???

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 289  

Re: Mon expérience avec Sc Circet

re @volumino 

 

tiens nous au courant de la suite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2613 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne