Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Mon internet

0688______
contributeur occasionnel
575  

Mon internet

Bonjour je répond à votre message que vous avez laissé sur mon répondeur pours vous repondre que j'ai eut des problèmes avec mon internet maison depuis le mois depuis le mois de novembre et sa recommencer la semaine dernière j'ai apler encore Orange j'espère avoir un bonne réponse avec un jeste commercial leeci
8 RÉPONSES 8
0688______
contributeur occasionnel
528  

Mon internet

Bonjour jour je répond a votre message oui j'ai des problèmes avec mon internet maison depuis le mois novembre j'ai fait apel plusieurs fois à Orange on régler le problème mes à chaque fois sa redéconne j'en est un peut marre j'espère avoir un jeste de Orange Merci j'attends votre réponse
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
525  

Re: Mon internet

salut @0688______ 

 

jamais ô grand jamais de pseudo en forme de numéro de téléphone

 

pour ta propre sécurité et celle de tes données, j'ai déplacé ton message en quarantaine afin que la modération change ton pseudo

 

ensuite, je ne sais pas à qui tu t'adresses, à quel message tu réponds, mais ici tu t'adresses à des clients comme toi

 

pour les réclamations et un geste, direction le 3900/réclamation

 

si tu as un souci, il serait bon que tu nous en dises plus

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
johann
#TopMembre
#TopMembre
513  

Re: Mon internet

Salut @0688______   @fredolerouge 

 

Pour un éventuel geste, faut voir ici .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
512  

Re: Mon internet

bonjour @0688______ 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

et fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
483  

Re: Mon internet

salut @melet39  @johann 

 

on est 3 à lui avoir dit, j'espère qu'au lieu d'ouvrir encore un fil, poster encore un message, @0688______  va finir par l'appeler le 3900

 

et surtout comprendre que ce n'est pas nous clients qui vont pouvoir lui octroyer

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
0688______
contributeur occasionnel
496  

Problème internet maison

Bonjour jai recu un appel sur mon répondeur d'un agent commercial  pour mon internet maison pour mon problème oui jai des problèmes depuis le moi de octobre jai fait appel plusieurs fois à orange même la semaine dernière en plus que je paye tout les moi et que sa marche jamais jai demander dès remboursement de mon internet depuis tout c'est années que je suis chez vous jattend une bonne nouvelle merci 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
493  

Re: Problème internet maison

bonjour @0688______ 

 

tu as fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
446  

Re: Problème internet maison

salut @0688______ 

 

combien de fils identiques vas tu encore ouvrir ?

 

je l'ai fusionné, et on t'a répondu,

 

3900 + RECLAMATION

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3453 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne