- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Mon ligne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon ligne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-07-2019
10h38
200  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon ligne
J’ai un nouveau contract et mon internet ne fonctinet pas. comment puis-je activer la ligne?
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-07-2019
10h47
196  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon ligne
si c'est une nouvelle installation tu dois recevoir 2 sms,un pour brancher la livebox et un une fois les services activés
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin