- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Mon ordinateur mac ne reconnait pas le mot de pass...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon ordinateur mac ne reconnait pas le mot de passe de la box "mot de passe non valide" merci pour l
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon ordinateur mac ne reconnait pas le mot de passe de la box "mot de passe non valide" merci pour l
malgre un changement de box, mon ordinateur ne reconnait toujours pas le mot de passe qui bizarrement pour moi est le
même que la précédente box mon 2em ordinateur lui fonctionne normalement j'attend avec impatience votre diagnostique
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon ordinateur mac ne reconnait pas le mot de passe de la box "mot de passe non valide"
Bonjour aussi..!!!!!!!! @GEORGES30
Je présume que tu parles de la clé de sécurité/ mot de passe du wifi.?
Si oui: pourquoi poster dans le forum Mail orange.?
En cas de changement de livebox, la procédure de sauvegarde/restauration Orange de la livebox reporte sur la nouvelle la config de l'ancienne. Normal donc pour ce point chez toi.
Ensuite pour vérifier la clé: si livebox 3/play ou 4: appuis successifs sur le bouton "I" en face avant. Respecte bien la casse, sans espace. Attention aux O ou 0... A rentrer en moins d'une minute sinon échec.
Cordialement
Daniel35
.