Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Mon ordinateur mac ne reconnait pas le mot de passe de la box "mot de passe non valide" merci pour l

GEORGES30
contributeur
633  

Mon ordinateur mac ne reconnait pas le mot de passe de la box "mot de passe non valide" merci pour l

malgre un changement de box, mon ordinateur ne reconnait toujours pas le mot de passe qui bizarrement pour moi est le 

même que la précédente box mon 2em ordinateur lui fonctionne normalement j'attend avec impatience votre diagnostique

merci

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
617  

Re: Mon ordinateur mac ne reconnait pas le mot de passe de la box "mot de passe non valide&quot

Bonjour aussi..!!!!!!!! @GEORGES30 

Je présume que tu parles de la clé de sécurité/ mot de  passe du wifi.?

Si oui: pourquoi poster dans le forum Mail orange.?

En cas de changement de livebox, la procédure de sauvegarde/restauration Orange de la livebox reporte sur la nouvelle la config de l'ancienne. Normal donc pour ce  point chez toi.

Ensuite pour vérifier la clé: si livebox 3/play ou 4: appuis successifs sur le bouton "I" en face avant. Respecte bien la casse, sans espace. Attention aux O ou 0... A rentrer en moins d'une minute sinon échec.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775974 membres inscrits 🧡

2720 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne