Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Mon pc ne se connecte pas en wifi aux Livebox

haleakala92
contributeur occasionnel
2 875  

Re: Mon pc ne se connecte pas en wifi aux Livebox

Bonjour
J utilise les outils windows pour me connecter.
Actuellement je suis chez ma belle mere qui a une box orange et j ai le même problème.
En rentrant lundi j appelerai orange j espère qu ils trouveront une solution. Car le réparateur HP me dit qu im s agit d un problème de connexion avec les Livebox et pas de mon PC.
Merci de botee aide
Bonne journée
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 872  

salut @haleakala92

j'ai un HP et une livebox, aucun souci de connexion, et vu le message d'erreur, je maintiens mon hypothèse de config PC

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
haleakala92
contributeur occasionnel
2 869  

Merci donc je recontacte HP ou Orange?
Je pense aussi que cela bient fu PC car au niveau de la box rien a ete modifié par contre le PC à fonctionné sans problème jusqu a un certains môment ou plus de wifi. Puis ca a fonctionné puis de nouveau plus rien.
Merci de votre aide je vous tiens au courant
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 863  

salut @haleakala92

le plus à même d'analyser ça, surtout si ça te fais lemessage d'erreur sur n'importe quelle livebox, c'est le SAV HP

que une box soit configurée de manière particluière, OK, mais toutes...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
haleakala92
contributeur occasionnel
6 952  

Bonjour
Ça fonctionne. J'ai passé une heure avec SAV HP. Après avoir vérifié le DD la carte Wifi. Ils ont réinstallé les pilotes de la carte Wifi et ils ont desinstallé la carte wifi. Relancé le PC. Et j'ai reconnecte lé wifi et ca fonctionne.
Merci de votre aide et bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795808 membres inscrits 🧡

2393 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne