- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Mon pc ne se connecte pas en wifi aux Livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon pc ne se connecte pas en wifi aux Livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
27-10-2017
9h28
2 875  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon pc ne se connecte pas en wifi aux Livebox
Bonjour
J utilise les outils windows pour me connecter.
Actuellement je suis chez ma belle mere qui a une box orange et j ai le même problème.
En rentrant lundi j appelerai orange j espère qu ils trouveront une solution. Car le réparateur HP me dit qu im s agit d un problème de connexion avec les Livebox et pas de mon PC.
Merci de botee aide
Bonne journée
J utilise les outils windows pour me connecter.
Actuellement je suis chez ma belle mere qui a une box orange et j ai le même problème.
En rentrant lundi j appelerai orange j espère qu ils trouveront une solution. Car le réparateur HP me dit qu im s agit d un problème de connexion avec les Livebox et pas de mon PC.
Merci de botee aide
Bonne journée
Posté le
27-10-2017
9h54
2 872  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @haleakala92
j'ai un HP et une livebox, aucun souci de connexion, et vu le message d'erreur, je maintiens mon hypothèse de config PC
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
27-10-2017
10h08
2 869  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci donc je recontacte HP ou Orange?
Je pense aussi que cela bient fu PC car au niveau de la box rien a ete modifié par contre le PC à fonctionné sans problème jusqu a un certains môment ou plus de wifi. Puis ca a fonctionné puis de nouveau plus rien.
Merci de votre aide je vous tiens au courant
Je pense aussi que cela bient fu PC car au niveau de la box rien a ete modifié par contre le PC à fonctionné sans problème jusqu a un certains môment ou plus de wifi. Puis ca a fonctionné puis de nouveau plus rien.
Merci de votre aide je vous tiens au courant
Posté le
27-10-2017
10h18
2 863  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @haleakala92
le plus à même d'analyser ça, surtout si ça te fais lemessage d'erreur sur n'importe quelle livebox, c'est le SAV HP
que une box soit configurée de manière particluière, OK, mais toutes...
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
31-10-2017
15h43
6 952  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Ça fonctionne. J'ai passé une heure avec SAV HP. Après avoir vérifié le DD la carte Wifi. Ils ont réinstallé les pilotes de la carte Wifi et ils ont desinstallé la carte wifi. Relancé le PC. Et j'ai reconnecte lé wifi et ca fonctionne.
Merci de votre aide et bonne journée
Ça fonctionne. J'ai passé une heure avec SAV HP. Après avoir vérifié le DD la carte Wifi. Ils ont réinstallé les pilotes de la carte Wifi et ils ont desinstallé la carte wifi. Relancé le PC. Et j'ai reconnecte lé wifi et ca fonctionne.
Merci de votre aide et bonne journée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »