Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Mon petit débit

auvergnat
contributeur occasionnel
630  

Mon petit débit

 

Bonsoir à toutes et à tous,

 

après discussion avec claudine de etchat je viens vers vous. Mon soucis, un débit que je trouve assez bas lorsque je télécharge.

 

Je tourne souvent à 100 ko ou moins, parfois une piuque à 500 ! (très rare), et ce sans que la tv soit activée, car quand elle l'est le téléchargement est moins élevé je le conçois.

 

Je reste néanmoins très surpris, car avant mon fournisseur, sfr, me permettait d'être autour de 700ko très régulièrement (télé éteinte).

 

On m'a fait tester mon débit, en téléchargement 6,19 MB, en chargement (?) 86,81 MB (parfois 78 parfois 93, ça fluctue pas mal).

 

Je trouve cela très décevant ;( et ne m'explique pas ces différences entre fournisseurs...

3 RÉPONSES 3
Jacky95
super star
super star
622  

Re : Mon petit débit

Bonsoir,

 

La question sur la qualité de la télé à ce lien fait un peu doublon. Je pense que vous avez un problème de débit qui pourra être traité.

Il ne faut pas oublier de mettre le test d'éligibilité, vous n'avez mis que les caractéristiques de la livebox. Répondez sur le fil qualité TV.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
auvergnat
contributeur occasionnel
608  

Re : Mon petit débit

Merci pour votre réponse, j'ai répondu sur l'autre sujet. Simplement l'autre étant consacré à la télé, j'avais souhaité évoquer mon faible débit, y compris sans lien avec la tv.

 


 


 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
573  

Re : Mon petit débit

salut @auvergnat 

 

en fait les deux sont liés : tu as des soucis de TV en raison de tes soucis de débit

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2864 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne