Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Mon portable ne reconnais plus du tout ma livebox depuis que j ai changé le canal de celle ci

beatrice16
contributeur
443  

Mon portable ne reconnais plus du tout ma livebox depuis que j ai changé le canal de celle ci

J ai change le canal de ma livebox pour améliorer le réseau wifi dans la maison depuis mon portable et depuis mon portable ne reconnais plus du tout ma livebox.
Comment puis je faire pour rechanger le canal de ma livebox ?? Sachant que je ne peux plus le faire depuis mon portable car elle apparait "hors de porté" (sur mon portable)
Merci d avance pour vos réponses
2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
404  

Re: Mon portable ne reconnais plus du tout ma livebox depuis que j ai changé le canal de celle ci

pas bonjour non plus @beatrice16

 

tu peux le faire depuis un PC en ethernet, mais c'est carrément étonnant que cela t'ait complètement coupé la liaison

 

et tu es "hors de portée" même  côté de la box?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
beatrice16
contributeur
386  

Re: Mon portable ne reconnais plus du tout ma livebox depuis que j ai changé le canal de celle ci

Pardon d avoir omis bonjour hier !
Bonjour,
Et oui ma livebox était hors de portée en ayant mon tel juste a coté avec le wifi activé !

Bref, je suis sacrement stupide comme tu dis fredolerouge ! Mais l intelligence artificielle n est pas forcément compréhensible par tous les etres humains car elle est artificielle justement et donc inevitablement incontrôlable et imprévisible comme ce qui m est arrivé !! Car peut être as tu une explication au fait que ce matin, tout est rentré ds l ordre sans n avoir rien fait !????
Bonne fin de journée et merci d avoir pris la peine de m avoir répondu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

4423 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne