Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon serveur local inaccessible depuis le LAN
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le 21 janvier à 02h10, le routeur s'est déconnecté d'Internet pendant environ 20 minutes et à 02h29, il était de nouveau allumé. Je pense que c'était une mise à jour du firmware du routeur.
C'est OK, mais après ce changement, je ne peux plus accéder à un serveur Web que j'avais installé dans ma maison depuis l'intérieur de la maison en utilisant le lien public.
Donc, si j'utilise la 4G dans mon téléphone, je peux accéder au serveur sans aucun problème, mais lorsque je suis connecté au WiFi ou à Ethernet à la maison, je ne peux pas y accéder. Cela fonctionnait parfaitement bien jusqu'à cette date.
Qu'est ce qui a changé? Comment puis-je récupérer la fonctionnalité précédente?
Cordialement
PS: Je ne parviens pas à contacter le service d'assistance par chat, a-t-il désactivé cette option? Je n'ai que la possibilité de les appeler.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il semble qu'au cours de ce week-end, un nouveau firmware a été installé et a également résolu le problème de la Livebox 5.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon serveur local inaccessible depuis le LAN
Bonjour @Razican
Livebox 4.?
Alors plus de loopback depuis le dernier firmware de décembre.
Ceci explique peut-être cela.?
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon serveur local inaccessible depuis le LAN
Bonjour, c'est la livebox 5.
Ne pas avoir de loopback pourrait l'expliquer, oui. Comment cela peut-il être activé? Et pourquoi a-t-il été désactivé?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon serveur local inaccessible depuis le LAN
Bonjour @Razican
Livebox 5.!...
Pour la 4 ça fait suite au firmware de décembre.
Pour la 5 : loopback HS en mai 2020.
Voir ce fil :
Certains disent que c'est de retour pour la 5....
En fait le loopback des livebox c'est l'Arlésienne, et aucune position claire de Orange sur le sujet.
On ne peut rien faire par soi-même pour rétablir quoi que ce soit dans la livebox sur ce point.
Tu peux tenter l'assistance 3900. Mais, sans vouloir te décourager, pas sûr que tu tombes sur un téléconseiller qui saura de quoi il s'agit.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon serveur local inaccessible depuis le LAN
Bonjour,
Je n'ai plus de problème de loopback depuis le firmware 4.01.12 (mise à jour faites aujourd'hui) sur une livebox 4 Sagemcom.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il semble qu'au cours de ce week-end, un nouveau firmware a été installé et a également résolu le problème de la Livebox 5.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
12/09/2023 17h26 | |||
17/05/2022 20h30 | |||
28/02/2023 17h29 | |||
19/06/2020 10h37 | |||
18/07/2022 13h04 |