- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Mon téléphone coupe ma synchronisation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon téléphone coupe ma synchronisation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-03-2017
16h50
449  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon téléphone coupe ma synchronisation
Bonjour. J'ai une livebox play noire. Lorsque je branche le téléphone la synchronisation se coupe. Il faut que je redémarre la livebox. J'ai essayé tous les branchements possibles.
Pourriez-vous m'aider ? Mon téléphone portable ne passant pas, j'ai besoin du fixe. Merci
Isabelle
Pourriez-vous m'aider ? Mon téléphone portable ne passant pas, j'ai besoin du fixe. Merci
Isabelle
2 RÉPONSES 2
Posté le
09-03-2017
17h48
Modifié le
09/03/2017
431  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon téléphone coupe ma synchronisation
Bonjour @581
Très étrange a tu reinitialiser la box . Est ce que ton télèphone fix est pas deffectueux
Posté le
09-03-2017
17h52
428  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon téléphone coupe ma synchronisation
Bonjour,
Tu branches ton téléphone sur la box ou sur une prise murale?
Si tu utilises une prise murale il te faut obligatoirement un filtre ADSL sur lequel tu branches ensuite ton téléphone.