- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Mon téléphone fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon téléphone fixe et internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon téléphone fixe et internet
Bonjour, depuis plus de 6 mois je n'ai plus de fixe et d'internet le fil téléphonique est certainement coupé dans le boîtier sur mon trottoir mais les différents techniciens SFR, BOUYGUES, et maintenant ORANGE, ne peuvent pas réparer à cause d'un poteau ÉLECTRIQUE trop proche, Ils se déplacent regardent le boîtier depuis le sol et s'en vont faire leur rapport, qui ne sert à rien apparemment.
J'ai donc fait poser la fibre coaxiale par ORNE THD, puisqu'elle n'a pas besoin de ligne téléphonique fixe. Mais il paraîtrait que cette fibre créerait des interférences avec ma chaudière nous n'avons que 17 degrés alors que l'hiver reprend et que nous avons 81 ans et 74 ans.
Nous ne devons pas être les seuls français dans ce cas, ( le poteau télégraphique intouchable )
Merci de m'avoir lu .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon téléphone fixe
Bonjour, aujourd'hui encore un technicien téléphone est venu constater que ma ligne téléphonique est en panne cette coupure est au niveau du boîtier sur mon trottoir, malheureusement personne ne peut intervenir pour réparer ce poteau est interdit d'intervention car il touche le poteau électrique.
Depuis début septembre ça reste comme ça .
Je ne suis pas du métier mais l'opérateur Orange ne peut il pas tirer une autre ligne quitte à changer mon numéro ? Où ce mettre d'accord avec EDF pour couper le courant juste le temps de la réparation ?
J'ai dû payer la fibre coaxiale pour avoir internet, mais cette fibre ferait des interférences avec ma chaudière. Du coup j'ai froid aussi. Quelle galère. Merci pour les retours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon téléphone fixe
Bonjour @Hel4-
Je comprends pas votre problème , si je résume :
Votre ligne fixe n 'est pas réparable donc vous avez installé le fibre et cette fibre poserait un problème avec votre chaudière , donc quel est votre problème précis sachant que la fibre n'a aucun rapport avec votre chaudière .
Votre chaudière est peut-être connectée avec internet en utilisant le réseau fibre .
Ca mérite des explications .
Cordialement .