- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Mon utilisateur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon utilisateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon utilisateur
Je suis très mal vu d'Orange...du moins, ça y ressemble!
Mon épouse dispose d'un PC avec une adresse mail mais, depuis plusieurs mois, elle n'arrète pas d'être assaillie par des avatars de toutes sortes qui font qu'elle ne peut plus, pratiquement, utiliser son PC. Son accès lui est souvent refusé à cause de son mot de passe qui est soudain devenu inconnu ou bien, c'est parce qu'elle n'a pas autorisé les cookies(?), ou bien, c'est l'âge du capitaine, ou bien c'est la direction des vents...mais là, il y en a marre car, après avoir changé-dans les règles de l'art- le mot de passe, dûment enregistré, ça recommence de plus belle! Quelqu'un a-t-il déja rencontré un tel cafouillage? Merci de m'éclairer, même l'interlocuteur dOrange officiel est incapable de donner une solution! D'avance, merci....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon utilisateur
Avant d'accuser Orange de tous les maux, commence par nettoyer ta machine qui doit être bien infectée de virus ou rootkit de tous poils. Ensuite, installe un antivirus digne de ce nom et pour terminer tu abandonnes le webmail au profit d'un client mail tel que thunderbird, gratuit et sûr.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?