Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Mon wifi se déconnecte tout seul de mon téléphone

Caassaanndre
contributeur
13 619  

Mon wifi se déconnecte tout seul de mon téléphone

Bonjour? J'ai un S6 Edge. Depuis quelque temps mon téléphone se déconnecte tout seule de mon wifi. Dès que je le remet il se connecte pendant 20 seconde et se déconnecte. J'ai forcé le redémarrage de mon téléphone j'ai redémarré ma livebox mais rien n'y faire, et j'ai voulu aller voir sur l'application Mon Réseau si j'était en off mais comme je n'ai pas de connexion internet je ne peux pas aller sur l'application ... Si quelqu'un à une solution je prends !

3 RÉPONSES 3
harmattan
star
star
13 605  

Re: Mon wifi se déconnecte tout seul de mon téléphone

Bonjour @Caassaanndre

 

Quel modèle de LB?

 

Si tu as une LB play :

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

 

LB 4

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
C78
contributeur
13 086  

Re: Mon wifi se déconnecte tout seul de mon téléphone

Bonjour, est-ce que la réponse apportée (faire 2 réseau wifi) a résolu le problème ? J'ai le même cas.

harmattan
star
star
13 078  

Re: Mon wifi se déconnecte tout seul de mon téléphone

Bonjour @C78

 

Ne te pose pas la question, tu sépares les 2 réseaux et tu verras le résultat par toi même.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755462 membres inscrits 🧡

1537 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne