- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Montées de ping et pertes de débit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMontées de ping et pertes de débit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Montées de ping et pertes de débit
Bonsoir, depuis quelques temps je remarque aux alentours de 21h une hausse de ping jusqu'à 150ms pendant au moins 1h ainsi qu'une perte de débit de 13.5Mb/s à 6-7Mb/s ce qui rend la connexion inutilisable pour les jeux en ligne. Habituellment mon ping est d'environ 26-28ms. J'aimerai savoir si cela est du à l'enterrement de ma ligne ? Ou comment puis je resoudre cela ?
De plus depuis aujourd'hui mon ping en période normale (Débit 13.5Mb/s en descente) est de 38Ms soit une hausse de 10 ms. A quoi cela peut il etre dut ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Pierre-Louis
Infos techniques :
Offre : Optimale Pro + IP Fixe (Pour besoin pro)
Livebox : Livebox pro en Livre à 6 voyants verts.
Voyant "@" au vert
Connexion Ethernet
Connexion par l'intermédiaire de WIndows, 8.1 Pro
Infos recueillies sur le site de la Box :
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Montées de ping et pertes de débit
Pensez vous que pour mon soucis seul un memebre de l'equipe Orange peut m'aider ?
Ce qui voudrait dire une attente jusque demain aux horaires d'ouverture :/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Montées de ping et pertes de débit
Bonjour,
Si vous le souhaitez, je peux analyser votre ligne. Pour cela, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Montées de ping et pertes de débit
Bonjour, je vous ai envoyé les informations comme demandées et je viens vous voir pour savoir quand j'aurai une réponse de votre part.
Merci d'avance
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Montées de ping et pertes de débit
Je reprends votre demande.
Nos services techniques vont vous appeler sur le numéro communiqué afin de convenir d'un rendez-vous car nous avons constaté un défaut sur votre ligne.
Cordialement
Agnesb
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Montées de ping et pertes de débit
Je vous ai envoyé un message privé vous parlant de mon problème de ping persistant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Montées de ping et pertes de débit
Concernant votre dysfonctionnement lié au ping :
une signalisation d'incident sur des équipements Orange est en cours depuis ce matin .
Le rétablissement est prévu pour demain en matinée.
Cordialement
Agnesb
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Montées de ping et pertes de débit
En effet j'ai même perdu internet pendant 2h, j'attends demain matin mais pour l'instant pas de signes d'amélioration.