Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Mot de pase administrateur de la livebox perdu

dmslt
contributeur
5 766  

Mot de pase administrateur de la livebox perdu

Bonsoir

 

Je n'arrive plus à me connecter avec le mot de passe admin pour gérer le réseau de la livebox. 

J'ai vu qu'il est proposé de remettre à zéro la livebox et la reconfigurer, mais mes identifiants et mots de passe de connexion fournis avec la box ne sont pas reconnus (le technicien avait téléphoné pour la mise en route).

Que puis-je faire?

 

 


Solutions approuvées
dmslt
contributeur
5 751  

Re : Mot de pase administrateur de la livebox perdu

Merci de votre réponse,

j'ai bien retrouvé mon identifiant de connexion, mais pas le mot de passe, et il ne me reste plus qu'à téléphoner.

Je ne sais pas pourquoi le mot de passe admin ne fonctionne plus, je ne l'ai pas changé.J'espère que le service en ligne pourra m'aider à régler ce problème.

 

Cordialement

 

Dmslt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
5 755  

Re : Mot de pase administrateur de la livebox perdu

Bonjour Dmslt

 

La réinitialisation usine va reconfigurer votre box dans son état d'origine.

Tans que vous n'avez pas votre identifiant de connexion et le mot de passe qui va avec, je vous déconseille cette procédure.

Vous pouvez retrouver votre identifiant et mot de passe dans votre espace client, ou appeler l'assistance Orange pour qu'ils vous les communiquent.

Si vous pensez que votre identifiant n'est plus reconnu, commencez par le vérifier, comme précédemment.

 

Juste au cas ou, avez vous essayé le mot de passe usine pour l'utilisateur admin.

Si, il fonctionne, c'est probablement du à une mise à jour de votre box que vous n'auriez pas vue.

Ca m'est déjà arrivé.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Balises (2)
Jacky95
super star
super star
5 756  

Re : Mot de pase administrateur de la livebox perdu

Bonjour,

 

L'identifiant et le mot de passe de la connexion se trouve dans votre espace client. Voir ce lien pour les retrouver.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
dmslt
contributeur
5 752  

Re : Mot de pase administrateur de la livebox perdu

Merci de votre réponse,

j'ai bien retrouvé mon identifiant de connexion, mais pas le mot de passe, et il ne me reste plus qu'à téléphoner.

Je ne sais pas pourquoi le mot de passe admin ne fonctionne plus, je ne l'ai pas changé.J'espère que le service en ligne pourra m'aider à régler ce problème.

 

Cordialement

 

Dmslt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2552 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne