- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Mot de pase administrateur de la livebox perd...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de pase administrateur de la livebox perdu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Je n'arrive plus à me connecter avec le mot de passe admin pour gérer le réseau de la livebox.
J'ai vu qu'il est proposé de remettre à zéro la livebox et la reconfigurer, mais mes identifiants et mots de passe de connexion fournis avec la box ne sont pas reconnus (le technicien avait téléphoné pour la mise en route).
Que puis-je faire?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre réponse,
j'ai bien retrouvé mon identifiant de connexion, mais pas le mot de passe, et il ne me reste plus qu'à téléphoner.
Je ne sais pas pourquoi le mot de passe admin ne fonctionne plus, je ne l'ai pas changé.J'espère que le service en ligne pourra m'aider à régler ce problème.
Cordialement
Dmslt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de pase administrateur de la livebox perdu
Bonjour Dmslt
La réinitialisation usine va reconfigurer votre box dans son état d'origine.
Tans que vous n'avez pas votre identifiant de connexion et le mot de passe qui va avec, je vous déconseille cette procédure.
Vous pouvez retrouver votre identifiant et mot de passe dans votre espace client, ou appeler l'assistance Orange pour qu'ils vous les communiquent.
Si vous pensez que votre identifiant n'est plus reconnu, commencez par le vérifier, comme précédemment.
Juste au cas ou, avez vous essayé le mot de passe usine pour l'utilisateur admin.
Si, il fonctionne, c'est probablement du à une mise à jour de votre box que vous n'auriez pas vue.
Ca m'est déjà arrivé.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de pase administrateur de la livebox perdu
Bonjour,
L'identifiant et le mot de passe de la connexion se trouve dans votre espace client. Voir ce lien pour les retrouver.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre réponse,
j'ai bien retrouvé mon identifiant de connexion, mais pas le mot de passe, et il ne me reste plus qu'à téléphoner.
Je ne sais pas pourquoi le mot de passe admin ne fonctionne plus, je ne l'ai pas changé.J'espère que le service en ligne pourra m'aider à régler ce problème.
Cordialement
Dmslt