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Re: Mot de passe associé à l'identifiant fti... connexion livebox
Bonjour Cécile,
Désolé je n'ai pu répondre plus tôt. Donc avec les codes que vous m'avez retransmis par SMS, j'ai pu relancer la livebox 7. Je confirme que dans mon cas, sans ces codes, impossible a la redémarrer.
Ca c'est bon, mais toujours problème de connexion. livebox clignote blanc régulièrement, ça revient, ça recommence. c'est sans arrêt. A l'instant clignote blanc.
Je n'ai même plus accès à la box avec l'appli orange et moi, qui me dit qu'il y a une erreur technique. Les diagnostiques et tests de débit directement sur la box échouent sans cesse.
A l'instant le voyant est redevenu orange fixe. 5 minute après ça reclignotent blanc... bref ca n'arrête pas. Et pourtant bien qu'en ce moment la box clignote blanc, la TV fonctionne quand même ??? enfin pas toujours... ou alors régulièrement j'ai un message comme quoi la HD n'est plus dispo, et puis ca revienl normal... ou pas....
comme me conseille @Dibalam j'ai fait un test de ligne et il échoue comme je m'y attendais. Donc je suppose que la solution est le 3900.
Et tout ceci depuis que je suis passé en 8Gbit/s. avant je n'avais jamais de souci
Le résultat du diagnostique en image :
je vais donc voir avec le 3900.
Merci en tout cas
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Re: Mot de passe associé à l'identifiant fti... connexion livebox
@Dibalam a écrit :Bonjour @Alan_K56
Livebox clignote blanc: coupé côté fibre
Après remise sous tension de ta livebox fais un test ligne
https://monsav.orange.fr/?source=ATL
depuis un smartphone 4g par exemple
Faisable aussi depuis l'appli Smartphone Orange et moi
Appelle l'assistance Orange 3900 en fonction
Bonjour @Dibalam
donc j'ai fais ce que tu me conseilles, et ça ne fonctionne pas. Donc je vais voir avec le 3900.
Merci en tout cas
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Re: Mot de passe associé à l'identifiant fti... connexion livebox
@Cecile_M , @Dibalam , @jyjo29
re bonjour tout le monde,
Je reviens vers vous pour le retour d'expérience et de dépannage
après échange au 3900 ce samedi avec un conseiller très sympa et surtout très compétent, mon problème a l'air résolu.
En effet après divers test, il a été décidé de changer le câble optique. J'en ai toujours un de secours, et pour le coup, c'est bien tombé. Quel bonne idée j'avais eu d'en acheter un de secours au cas où. J'irai en racheter un autre. Je conseille d'en avoir un de secours, ça peut donc dépanner...
Après donc changement du câble, il me dit que sur son système, un défaut qui était avant avec l'ancien câble, a disparu avec le nouveau. Les conseillers voient des choses que nous ne voyons pas.
D'après le conseiller, le fait du passage à 8Gbit/s, n'a rien à voir et que ce n'est qu'une coïncidence. C'est quand même tombé en panne pile poil juste après. Mais bon, c'est le spécialiste, je le crois ! Je me dis que c'est bizarre quand même !
Donc un câble optique, ça peut tomber en panne (et surtout sans jamais l'avoir touché) ? C'était le câble fourni avec la box. Un câble optique ne serait pas compatible avec le débit max de 8Gbit/s, d'où ces divers dysfonctionnement ? ça reste un câble optique, peu importe le débit ? si ?
Je suis seul, personne ne touche à mon installation, le câble optique n'avait pas été touché depuis des mois. Pas tordu, rien, nickel. Et là tout d'un coup, juste après ce passage au débit max, ça va plus ? Mystère quoi...
Enfin, bref, en résumé, ça fonctionne ! je viens de regarder, j'ai a nouveau accès à la box avec l'appli orange et moi, chose que je n'avais plus.
Le conseiller doit me rappeler cet après midi, pour vérifier le bon fonctionnement. Je crois que ça sera bon !
Merci infiniment aux intervenants pour mon souci.
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Re: Mot de passe associé à l'identifiant fti... connexion livebox
Bonjour @Alan_K56
Bizarre en effet...
En tout cas heureux pour toi si le problème est résolu grâce à l'intervention de l'assistance....![]()
NB : STP change le post solution de ton fil...![]()
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Re: Mot de passe associé à l'identifiant fti... connexion livebox
@Dibalam a écrit :
NB : STP change le post solution de ton fil...
je suis sûrement un peu bête, mais je ne sais plus comment on fait ?
je ne sais si c'est là, mais si je clique sur les 3 points en haut à droite de mon post, je n'ai pas d'options pour mettre en résolu
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Re: Mot de passe associé à l'identifiant fti... connexion livebox
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Re: Mot de passe associé à l'identifiant fti... connexion livebox
Bonjour @Alan_K56,
Nous sommes ravis que vos difficultés soient résolues😊!
Si vous avez d'autres questions ou besoins, on est là🌟.
Je vous souhaite une belle journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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