Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Mot de passe de connection

Adrien25
contributeur
322  

Mot de passe de connection

Bonsoir, j'ai un souci avec mes identifiants de connection internet. J'ai bien retrouvé mon courier de confirmation de contrat, mais l'identifiant n'est plus le même que celui figurant dans mon espace client, et le mot de passe ne correspond donc pas non plus. Pourriez vous m'envoyer le nouveau mot de passe par SMS ?
Merci à vous et bonne soirée
1 RÉPONSE 1
Grenadille
star
star
249  

Re : Mot de passe de connection

Bonsoir @Adrien25

 

Nous sommes tous ici des clients comme vous.

 

Puisque vous semblez accéder à votre Espace Client via une autre connexion :

Dans votre Espace Client  >> Votre contrat Internet (Livebox xxxx) >> Equipements   >> Internet   >> Vos identifiants >> Mot de passe Internet >> Modifier

 

Bonne soirée

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755296 membres inscrits 🧡

3292 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne