- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Mot de passe de connexion incorrect
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe de connexion incorrect
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe de connexion incorrect
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe de connexion incorrect
Bonjour, Dh25
Quel type de livebox : livebox2 ou livebox Play (noire)..??
Quel type d'offre exacte ..??
Quel sur Windows (7.8..) ou sur Mac (os..)..??
Si livebox Play,accéder à l'interface de configuration de votre Livebox Play.
livebox-play-acceder-a-l-interface-de-configuration-et-d-administration
Veuillez vérifier identifiants
verifier-vos-identifiants-de-connexion-sur-la-livebox-play
Installez vous la livebox manuellement ou avec le CD d'installation.?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe de connexion incorrect
Bonjour Dh25
Tu as au moins deux paires d'identifiant et mot de passe
Ton adresse mail qui te sert pour accéder à ton espace client et à la messagerie
Ton identifiant de connexion, il commence par fti/...
C'est l'identifiant de connexion qu'il faut rentrer. Tu le trouves dans le courrier de bienvenue ou dans l'espace client en allant consulter ton compte en détail.
Si tu rentrais bien le bon identifiant, inutile de t'énerver sur la bestiole, appelle le support au 3900 ou 3970 si ton contrat est un contrat Open. Ils sont là pour t'aider et ils en ont l'habitude.
Merci de nous faire un retour
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe de connexion incorrect
Bonjour Dh25,
Je vous propose mon aide,
Pourriez vous me communiquer par message privé
vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet et de téléphone fixe ) afin que j' étudie votre
dossier.
Bonne journée
Jean Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe de connexion incorrect
Aaaah je connais ça...
Jusqu'à 17 tentatives avec identifiant et mot de passe sous les yeux et systematiquement : "utilisateur non reconnu".
Comme la chose se produit continuellement, j'ai fini par creer une boite mail ailleurs, chez un concurrent qui lui, veut bien reconnaitre du premeir coup mon nom et mon mdp.
Et puis, depuis quelques temps... Mystere et stupefaction, l'acces à la boite orange fonctionne, mais bien entendu apres m'avoir dit : "Utilisateur non reconnu" (sinon, c'est pas drole).
Bon, trop tard j'ai pris les bonnes habitudes aileurs, et puis... Comme c'est la croix et la banniere pour se faire comprendre côté assistance, il faut la jouer cool et prendre les chemins de traverses.
En attendant, bon courage...
Mara