Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Mot de passe de connexion incorrect

Dh25
contributeur
5 840  

Mot de passe de connexion incorrect

Bonjour j'essaye d'installer ma live box mais quand je rentre les identifiant sa me marque identifiant ou mot de passe incorect mais sa fait 5 doux que je recommence je comprend pas
4 RÉPONSES 4
sic29
#TopMembre
#TopMembre
5 819  

Re : Mot de passe de connexion incorrect

Bonjour,  Dh25

 

Quel type de livebox : livebox2 ou livebox Play (noire)..??

Quel type d'offre exacte ..??

Quel sur Windows (7.8..) ou sur Mac (os..)..??

 

Si livebox Play,accéder à l'interface de configuration de votre Livebox Play.

   livebox-play-acceder-a-l-interface-de-configuration-et-d-administration

 

  Veuillez vérifier identifiants

  verifier-vos-identifiants-de-connexion-sur-la-livebox-play

 

 

Installez vous  la livebox manuellement ou avec le CD d'installation.?

 

Cordialement

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
5 808  

Re : Mot de passe de connexion incorrect

Bonjour Dh25

 

Tu as au moins deux paires d'identifiant et mot de passe

 

Ton adresse mail qui te sert pour accéder à ton espace client et à la messagerie

Ton identifiant de connexion, il commence par fti/...

 

C'est l'identifiant de connexion qu'il faut rentrer. Tu le trouves dans le courrier de bienvenue ou dans l'espace client en allant consulter ton compte en détail.

 

Si tu rentrais bien le bon identifiant, inutile de t'énerver sur la bestiole, appelle le support au 3900 ou 3970 si ton contrat est un contrat Open. Ils sont là pour t'aider et ils en ont l'habitude.

 

Merci de nous faire un retour

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 794  

Re : Mot de passe de connexion incorrect

Bonjour  Dh25,


Je vous propose mon aide,


Pourriez vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet et de téléphone fixe ) afin que j' étudie votre dossier.

Bonne journée

Jean Claude


signature.jpg



Mara-des-bois
contributeur
5 670  

Re : Mot de passe de connexion incorrect

Aaaah je connais ça... 

Jusqu'à 17 tentatives avec identifiant et mot de passe sous les yeux et systematiquement : "utilisateur non reconnu".

Comme la chose se produit continuellement, j'ai fini par creer une boite mail ailleurs, chez un concurrent qui lui, veut bien reconnaitre du premeir coup mon nom et mon mdp.

 

Et puis, depuis quelques temps... Mystere et stupefaction, l'acces à la boite orange fonctionne, mais bien entendu apres m'avoir dit : "Utilisateur non reconnu" (sinon, c'est pas drole).

Bon, trop tard j'ai pris les bonnes habitudes aileurs, et puis... Comme c'est la croix et la banniere pour se faire comprendre côté assistance, il faut la jouer cool et prendre les chemins de traverses.

 

En attendant, bon courage... 

 

 

Mara

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756578 membres inscrits 🧡

1959 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne