Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Mot de passe et wi-fi extendeur

martine50220
contributeur
2 314  

Re : Mot de passe et wi-fi extendeur

bonjour j'ai galéré 2 jours afin de trouvé de maudit mot de passe ..en fait c'est la clé qui est noté au dos de ..l'extendeur et nom celui de la boxe ..bon courage

jlucrey
contributeur occasionnel
1 886  

Re: Re : Mot de passe et wi-fi extendeur

bonjour jer n'arrive a connecter ma xbox one le mot de passee de l'extender ou celui de la live box sont refuses que dois je faire merci de votre aide

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 874  

Re: Re : Mot de passe et wi-fi extendeur

Bonjour jlucrey


@jlucrey a écrit :

bonjour jer n'arrive a connecter ma xbox one le mot de passee de l'extender ou celui de la live box sont refuses que dois je faire merci de votre aide


Commence par vérifier le mot de passe :

 

 

Pour la clef de la Livebox

Pour cela avec un PC connecté à la box tu vas dans http://Livebox

Tu vas dans la page "Mon wifi" et la clé sera affichée en clair.

 

Si tu as une LB4 ou une LB3 tu peux appuyer sur le bouton I  (comme Information)

Tu auras l'affichage du SSID et de la clef de sécurité.

Attention : un superfuté a décidé de séparer les caractères de la clef en blocs de 4 caractères il ne faut pas saisir les espaces de séparation

Si l'allichage est abcd efgh 1234 5 la clef est abcdefgh12345

Si l'allichage est abc  efgh 1234 5 la clef est abc efgh12345

Avec ce système il faut faire super gaffe !

 

Il faut saisir les majuscules et les minuscules comme elles apparaissent.

 

 

Pour la clef de l'extender

Commence par essayer la clef écrite sur l'étiquette

 

Comme pour la Livebox, tu vas dans la page d'administration de ton extender.

Si tu ne sais pas où elle est tu regarde dans le manuel utilisateur de ton extendeur.

Si tu ne l'as plu, tu vas chez le constructeur de l'extendeur (voir étiquette) tu vas sur le site du support et tu cherches ton modèle (voir sur l'étiquette).

Tu choisis "téléchargements" ou "Documentation", tu télécharges le manuel et tu le conserves dans ton PC.

Comllence par le lire tout y est décrit.

 

 

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Mrbielle
contributeur
1 700  

Re: Re : Mot de passe et wi-fi extendeur

Salut a tous ......aucune solution proposer ici n as fonctionner pour moi.....

J ai du installer le portail de gestion de l extender et la j ai eu acces a une clef bien precise pour l extendeur et du coup ma camera netatmo marche nikel.....

on peut le trouver la....

https://assistance.orange.fr/objets-connectes/depanner/extender-et-repeteurs/extender-et-repeteurs-w...

 

voila j espere que ca vas aider j ai un peu galerer avant de trouver ca.......

Linds1
contributeur
1 175  

Re: Mot de passe et wi-fi extendeur

Comment je trouve le password pour le extendeur orange? J’ai essayé avec le password Livebox et ça  n’a pas  marché 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 174  

Re: Mot de passe et wi-fi extendeur


@Linds1  a écrit :

Comment je trouve le password pour le extendeur orange? J’ai essayé avec le password Livebox et ça  n’a pas  marché 


 

 

Où es-tu allé pêcher ce mot de passe ?

Ça ne sert à rien "d'essayer", soit tu le connais, et ça marche, soit tu essayes et dans 1000 ans tu essaieras encore ?

Tu devrais aussi "essayer" ces mots de passe "CaMarchePas", "JeanSaitRien", "GloubiboulGa", "TaWouarTaGueuleALaRecré", "MotDePasse", "Secret", "Citron" .....  C'est exactement comme "Orange", y a aucune raison pour qu'ils soient bons, mais tu peux toujours ....  "essayer" .

 

Il y a ce tuto dans l'assistance Orange note bien qu'il y a 3 onglets

Quel est ton modèle d'appareil ?

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
jlucrey1
contributeur
1 149  

Re: Mot de passe et wi-fi extendeur

merci en tre temps j'ai trouve sur le site d'orange merci

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 139  

Re: Mot de passe et wi-fi extendeur

Bonjour

Alors s'il te plait merci d'indiquer ici, le modèle et le mot de passe qui marche.

Tu n'est certainement pas le seul à avoir eu ce problème, mercu d'aider les prochains qui l"auront comme toi.

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

4036 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne