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Mot de passe fti/ perdu

NadineFTI
contributeur
828  

Mot de passe fti/ perdu

Bonjour,

 

Après un déménagement, j'ai perdu le mot de passe de l'identifiant de connexion.

J'ai tenté de contacter le SAV par téléphone mais impossible d'avoir un technicien, je n'ai le droit qu'à une redirection vers shosh.fr.

 

Je voulais savoir quelles étaient mes possibilités pour en avoir un nouveau, sachant que tant que je ne l'ai pas, je ne peux pas avoir accès à internet, à la télévision...

 

Merci d'avance.

3 RÉPONSES 3
Stavehord2
super fan
super fan
825  

Re : Mot de passe fti/ perdu

Bonjour @NadineFTI

 

Ce n'est pas possible d'en avoir un nouveau.

 

Tu peux le récupérer depuis ton espace client Sosh.

 

Poses ta question dans le forum d'entraide de la communauté Sosh : https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

 

Bonne journee.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
NadineFTI
contributeur
814  

Re : Mot de passe fti/ perdu

Malheureusement, comme je l'ai dit, depuis l'espace Shosh il m'est conseillé d'appeler le 3900, ce que je fais, mais il m'est impossible d'avoir accès à un technicien puisque le "répondeur" du numéro finit toujours par me rediriger vers le site sosh.fr sans demander quel est mon problème.

 

C'est le serpent qui se mord la queue.

 

Sur ce topic, il est dit qu'un technicien du forum peut nous aider pour qu'on reçoive un nouveau mot de passe : https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/perte-du-mot-de-passe-fti/td-p/217519

 

Je vais aller poster aussi sur le forum de Sosh aussi en attendant.

Balises (1)
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
752  

Re : Mot de passe fti/ perdu

Bonjour @NadineFTI 


Avez-vous récupéré  votre mot de passe ?

 Si ce n'est pas le cas et afin de pouvoir consulter votre dossier, merci de nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone internet, n° de contact mobile.


Bonne journée

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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