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Mot de passe fti/ perdu
Bonjour,
Après un déménagement, j'ai perdu le mot de passe de l'identifiant de connexion.
J'ai tenté de contacter le SAV par téléphone mais impossible d'avoir un technicien, je n'ai le droit qu'à une redirection vers shosh.fr.
Je voulais savoir quelles étaient mes possibilités pour en avoir un nouveau, sachant que tant que je ne l'ai pas, je ne peux pas avoir accès à internet, à la télévision...
Merci d'avance.
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Re : Mot de passe fti/ perdu
Bonjour @NadineFTI
Ce n'est pas possible d'en avoir un nouveau.
Tu peux le récupérer depuis ton espace client Sosh.
Poses ta question dans le forum d'entraide de la communauté Sosh : https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
Bonne journee.
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Re : Mot de passe fti/ perdu
Malheureusement, comme je l'ai dit, depuis l'espace Shosh il m'est conseillé d'appeler le 3900, ce que je fais, mais il m'est impossible d'avoir accès à un technicien puisque le "répondeur" du numéro finit toujours par me rediriger vers le site sosh.fr sans demander quel est mon problème.
C'est le serpent qui se mord la queue.
Sur ce topic, il est dit qu'un technicien du forum peut nous aider pour qu'on reçoive un nouveau mot de passe : https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/perte-du-mot-de-passe-fti/td-p/217519
Je vais aller poster aussi sur le forum de Sosh aussi en attendant.
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Re : Mot de passe fti/ perdu
Bonjour @NadineFTI
Avez-vous récupéré votre mot de passe ?
Si ce n'est pas le cas et afin de pouvoir consulter votre dossier, merci de nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone internet, n° de contact mobile.
Bonne journée
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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