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Mot de passe fti
Bonsoir,
Ma box s'est réinitialisée et me demande donc les identifiants fti ainsi que son mot de passe.
Je possède mon identifiant fti mais je n'ai plus le mot de passe.
Comment puis-je le retrouver sachant que je ne possède plus la feuille avec les identifiants.
Merci
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Re: Mot de passe fti
Bonjour, regarder dans votre boite mail orange à la date de votre souscription internet. Rechercher un mail dans se genre "Orange votre services clients" " L'annexe à votre contrats...." , dedans vous devriez trouver un PDF intitulés : informations personnelles importante à conserver
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Re: Mot de passe fti
Bonjour @ValerieT
Si tu ne retrouves plus le courrier d'Orange ou mail de bienvenue avec l'identifiants fti/... et le mot de passe, appelle l'assistance 3900 ou contact via echat.
Ou un webconseiller Orange passera par ici et prendra ta demande en main.
Cordialement
Daniel35
.
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Re: Mot de passe fti
Bonsoir, @ValerieT
Sur ton espace client tu as ton FTI/.... et aussi ton numéro de compte XXXXXXX. avec cela tu appelles le "3900" ou par "eChat" vignette à droite de l'espace client . Si tu avais renseigné un numéro de mobile de récupération ou une adresse e-mail de récupération, tu recevras soit un SMS ou mail avec les données.
Ou attendre le passage d'un Webconseiller sur ce "FIL" qui lui seul peut te venir en aide.
Petit conseil garde bien ces données car tu les auras besoin si tu changes aussi de box (dépannage ou autre).
Mais une chose, quand tout sera revenu en fonction et sans problème, à partir de la Livebox : http://livebox/ ou 192.168.1.1 + mot de passe d'accès et tu vas dans assistance sauvegarde (manuelle) tu pourras créer un fichier ........ livebox de sauvegarde précieux, car à partir de ce dernier tu récupères automatiquement ta configuration de la box.
Pour les nouvelles LB4 5 il y a une sauvegarde automatique, mais cela ne t'empêche pas d'en faire aussi une manuelle.
Cordialement
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Re: Mot de passe fti
Merci à vous trois pour votre aide, je vais attendre un conseiller ou appeler demain, aujourd'hui était un jour férié.
Bonne journée à vous et encore merci
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Re: Mot de passe fti
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Re: Mot de passe fti
Bonjour @fredolerouge
J'ai appelé le 3900 mais pour cela j'ai besoin d'un conseiller et ils ne sont pas disponibles (et heureusement!) un jour férié
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Re: Mot de passe fti
re @ValerieT
le 3900 répond, même le dimanche et les jours fériés, parce que les pannes ne s'arrêtent pas d'elle même du samedi soir au lundi matin ou les jours fériés
le besoin de dépannage, c'est tous les jours, donc appelles les
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Re : Mot de passe fti
Bonjour @ValerieT
Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous propose mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Suite au sujet "Mot de passe fti"
Bonjour @ValerieT
J'ai fait le nécessaire et je vous ai envoyé vos identifiants de connexion par le Poste et par SMS sur votre mobile.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Objet | Auteur | Envoyé | |
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28/10/2020 16h19 | |||
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