Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Mot de passe livebox 2

ludwigvan
incollable
incollable
884  

Mot de passe livebox 2

Bonjour,

j'ai lu que le mdp admin de la libevox2 avait changé. Comment savoir quel est le mien ?

Je précise que :

- je n'ai ricn compris aux infos apportées ici : http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Connaitre-le-mot-de-passe-admin-d-une-Livebox/m-p/539864...

- je n'ai pas la wifi sur mon pc.

Est-ce à dire que je ne peux plus accéder à ma box ?

Merci d'avance.

7 RÉPONSES 7
blabla3
super fan
super fan
883  

Re : Mot de passe livebox 2

Bonjour

les mdp ont changé ce n'est plus admin mais les 8 premiers caracteres de la clé de sécurité se situant en dessous de la box

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
882  

bonjour ludwigvan,

Si vous ne l'avez pas modifié, le mot de passe par défaut se compose des 8 premiers caractères (en MAJUSCULE et sans espace) de la clé de sécurité qui se trouve sur l'étiquette de votre Livebox.

Bonne après midi

Jean Claude

signature.jpg

ludwigvan
incollable
incollable
878  

Merci pour votre réponse mais je ne l'ai pas comprise :

- "si vous ne l'avez pas modifié" : je n'ai rien modifié donc est-ce que ça signifie qu'actuellement, le mdp est bien celui de l'étiquette collée sur la box  (et non admin), que le changement s'est fit automatiquement  ?

- "8 premiers caractères en majuscules" : il n'y a pas de majuscules, rien que des chiffres.

- je précise à nouveau que mon PC n'est pas équipé pour la wifi ; est-ce important pour le mdp ?

Merci.

blabla3
super fan
super fan
869  

Oui le changement a été fait pour toutes les livebox 2

Les 8 premiers caracteres ont automatiquement des majuscules il faut bien regarder a cle de securité (il y en tout 26 caracteres)

même si pas en wifi si vous souhaitez aller dans le panneau de config de la box (192.168.1.1) il vous faudra ces 8 caracteres

ludwigvan
incollable
incollable
859  

Merci mais les 8 premiers caractères ne sont rien que des chiffres ; je ne vois pas de majuscules...Est-ce bon quand même ?

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
843  

Bonjour ludwigvan,

Si vous rencontrez des difficultés n'hésitez pas à nous contacter et merci à blabla3 pour son post.

Bonne soirée à vous deux

Jean Claude

signature.jpg

ludwigvan
incollable
incollable
837  

Merci mais ma question c'est juste le fait que dans les 8 premiers caractères, il n'y a pas de majuscules.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796741 membres inscrits 🧡

4289 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne