- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Mot de passe livebox et connexion iphone
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe livebox et connexion iphone
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-05-2019
9h10
611  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe livebox et connexion iphone
Bonjour
Suite a un soucis j ai changé de mot de passe livebox, sous conseil j ai remis le mot de passe initial et installé l application pour voir qui se connecte chez moi.
Je souhaitais savoir si un appareil, iphone pour précision, pouvait se reconnecter avec le mot de passe initial de nouveau, a mon wifi ?
Le téléphone garde t il les données en mémoire ou le fait d avoir changé le mot de passe puis remis l ancien ça a tout annulé ?
Merci de vos réponses
Suite a un soucis j ai changé de mot de passe livebox, sous conseil j ai remis le mot de passe initial et installé l application pour voir qui se connecte chez moi.
Je souhaitais savoir si un appareil, iphone pour précision, pouvait se reconnecter avec le mot de passe initial de nouveau, a mon wifi ?
Le téléphone garde t il les données en mémoire ou le fait d avoir changé le mot de passe puis remis l ancien ça a tout annulé ?
Merci de vos réponses
2 RÉPONSES 2
Posté le
18-05-2019
9h52
592  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe livebox et connexion iphone
salut @Madylani
quoi que ton iPhone conserve en mémoire, si tu as changé ton mot de passe admin et la clé wifi, il ne pourra plus s'y connecter
PS : l'appli "ma livebox" ne sert à rien, ne permet pas de paramétrer grand chose, et encore moins de dépanner/diagnostiquer quoi que ce soit. Privilégie l'accès à l'interface admin via le 192.168.1.1
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
26-05-2019
17h45
561  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe livebox et connexion iphone
Merci
Bien je pensais a tord qu en remettant l'ancienne clé wifi, la connexion pouvait alors se faire, comme avant
C était un moyen de savoir si cette personne était dans les parages de mon domicile
Zut j'aurais pas dû le changer si vite 🤣
Bien je pensais a tord qu en remettant l'ancienne clé wifi, la connexion pouvait alors se faire, comme avant
C était un moyen de savoir si cette personne était dans les parages de mon domicile
Zut j'aurais pas dû le changer si vite 🤣