Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Mot de passe livebox et connexion iphone

Madylani
contributeur occasionnel
611  

Mot de passe livebox et connexion iphone

Bonjour

Suite a un soucis j ai changé de mot de passe livebox, sous conseil j ai remis le mot de passe initial et installé l application pour voir qui se connecte chez moi.

Je souhaitais savoir si un appareil, iphone pour précision, pouvait se reconnecter avec le mot de passe initial de nouveau, a mon wifi ?

Le téléphone garde t il les données en mémoire ou le fait d avoir changé le mot de passe puis remis l ancien ça a tout annulé ?

Merci de vos réponses
2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
592  

Re: Mot de passe livebox et connexion iphone

salut @Madylani 

quoi que ton iPhone conserve en mémoire, si tu as changé ton mot de passe admin et la clé wifi, il ne pourra plus s'y connecter

PS : l'appli "ma livebox" ne sert à rien, ne permet pas de paramétrer grand chose, et encore moins de dépanner/diagnostiquer quoi que ce soit. Privilégie l'accès à l'interface admin via le 192.168.1.1

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Madylani
contributeur occasionnel
561  

Re: Mot de passe livebox et connexion iphone

Merci

Bien je pensais a tord qu en remettant l'ancienne clé wifi, la connexion pouvait alors se faire, comme avant
C était un moyen de savoir si cette personne était dans les parages de mon domicile
Zut j'aurais pas dû le changer si vite 🤣

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795719 membres inscrits 🧡

3763 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne