Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Mot de passe livebox et firmware 4.37.3.1 (fin mars 2015)

edualclo62
contributeur
2 903  

Re : Mot de passe livebox et firmware 4.37.3.1 (fin mars 2015)

mot de passe CE5F93047f

edualclo62
contributeur
2 888  

Re : Mot de passe livebox et firmware 4.37.3.1 (fin mars 2015)


@alto1 a écrit :

Bonsoir,

Cela a sans doute été déjà signalé, mais c'est tellement énorme que je pense qu'il vaut mieux insister: le firmware  4.37.3.1  change le mot de passe que vous aviez choisi aussi bien que le mot de passe initial ("admin") que vous n'auriez pas dû laisser.

Le nouveau mot de passe correspond aux 8 premiers caractères de la clé de sécurité Wifi inscrite au dos de la livebox2 (et pour d'autres aussi sans doute) .

C'est une bonne chose en soi, mais c'est encore un carton rouge pour "Orange" qui ne communique jamais sur ses mises à jour !! Un petit mail pour prévenir éviterait pourtant de perdre du temps à chercher la solution .

En espérant que cela sera utile...

Cordialement

 

Edit: Il y a en fait un encadré dans la page d'accueil, mais ce n'est pas le premier endroit que l'on regarde quand on connait son mot de passe...

 





mot de passe:CE5F9304

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 830  

Re : Mot de passe livebox et firmware 4.37.3.1 (fin mars 2015)

Bonjour @Guss_

 

Alors ? As-tu résolu ton problème d'accès à ta box ?

As-tu retrouvé la clé wifi par défaut ?

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
TOPHB33
contributeur occasionnel
2 636  

Re : Mot de passe livebox et firmware 4.37.3.1 (fin mars 2015)

bonjour,

bien que j'utilise les 8 premiers caractères de la clés de sécurité, je ne peux accéder au menu de ma box, comment puis-je faire ?

merci pour vos réponses

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 628  

Re : Mot de passe livebox et firmware 4.37.3.1 (fin mars 2015)

Bonjour TopHb33

 

On récapépète depuis le début :

Quel modèle de box utilises-tu ?

Pourrais tu nous recopier ce qu'il y a sur l'étiquette ? ne recopie pas toute la clé de sécurité, n'affiche pas les 4 derniers caractères.

Quand tu saisis le mot de passe, il faut recopier les 8 caractères tels qu'ils sont imprimés sur l'étiquette, pas de lettre "O" mais le chiffre "0", plus généralement la clé est composée de lettres prises entre A et F ainsi que des dix chiffres de 0 à 9.

 As-tu déjà utilisé le vieux mot de passe traditionnelle : admin ?

 

Merci de TOUTES ces précisions

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
TOPHB33
contributeur occasionnel
2 626  

Re : Mot de passe livebox et firmware 4.37.3.1 (fin mars 2015)

re bonjour même si chez vous il doit être proche de la soirée...

c'est la livebox 3fr, j'ai essayé admin, rien, 8 caractèresn rien non plus

j'ai tapé 3FA6A231

The_Byte_Spirit
helper confirmé
helper confirmé
2 616  

Re : Mot de passe livebox et firmware 4.37.3.1 (fin mars 2015)

salut @TOPHB33,

 

Avais-tu changé le mot de passe de gestion, si oui, as-tu essayé de te connecter avec...

_________________________________________________________________
Le rasoir d'Ockham ou principe de parcimonie : Les hypothèses suffisantes les plus simples sont les plus vraisemblables.
____________________________________________________________________ Passez le fil en résolu en cliquant sur "accepter comme solution" dans la réponse quand votre problème est résolu !
TOPHB33
contributeur occasionnel
2 615  

Re : Mot de passe livebox et firmware 4.37.3.1 (fin mars 2015)

bonsoir,

non c'est la 1ére fois que je vais sur cette page

The_Byte_Spirit
helper confirmé
helper confirmé
2 606  

Re : Mot de passe livebox et firmware 4.37.3.1 (fin mars 2015)

As-tu essayé de connecter un appareil en WIFI avec la clef à l'arrière de ta box et quel a été le résultat ?

_________________________________________________________________
Le rasoir d'Ockham ou principe de parcimonie : Les hypothèses suffisantes les plus simples sont les plus vraisemblables.
____________________________________________________________________ Passez le fil en résolu en cliquant sur "accepter comme solution" dans la réponse quand votre problème est résolu !
TOPHB33
contributeur occasionnel
2 599  

Re : Mot de passe livebox et firmware 4.37.3.1 (fin mars 2015)

bonsoir,

oui, la connexion wifi fonctionne bien et lorque je suis la page de la livebox, je vois les appareils qui sont connecté mais j'ai toujours ce problème de mot de passe.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755407 membres inscrits 🧡

2367 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne