Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Mot de passe non reçu

Promery
contributeur
711  

Mot de passe non reçu

Bonjour, bien qu'ayant fait plusieurs demande d'envoi de mot de passe, car ceux-ci ne m'ont jamais été transmis par courrier, je ne reçois jamais rien!Que puis-je faire afin de pouvoir obtenir ce mot de passe, afin de me connecter à mon adresse mail et mon espace client?
1 RÉPONSE 1
Mary-P
Webconseiller
Webconseiller
684  

Re : Mot de passe non reçu

Bonjour,


Merci de me donner vos coordonnées (nom, numéro de ligne concernée) que je puisse consulter votre dossier.


Cordialement


Mary-P

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2295 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne