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Mot de passe wifi ne fonctionne plus

Prince661
contributeur
232  

Mot de passe wifi ne fonctionne plus

Mon mot de passe wifi  fonctionne pas de ma  livebox 

4 RÉPONSES 4
PhilDur
#TopMembre
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219  

Re: mot de passe wifi ne fonctionne plus

Si il fonctionne.  C'est plutôt qu'il a été changé

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PhilDur
#TopMembre
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207  

Re: mot de passe wifi ne fonctionne plus

Bonjour @Prince661 

 

Tu as posté une réponse dans un fil existant pour attirer l'attention sur ce que tu penses être un défaut.

 

Sur tous les forums, on ne répond dans un sujet que pour aiderl'autrice ou l'auteur de lma question initiale.

Pour se faire aider on crée un nouveau sujet.

En déplaçant ta question je t'ai créé ton sujet en propre.

 

Ce site, est un forum.

Il est dans les règles d'usage qu'on commence une discussion par une salutation.
Comme à la maison, au bureau ou avec les potes.

Ma réponse initiale est bonne, elle aurait été plus complète si je n'avais pas été bloqué par le peu de considération accordé aux bénévoles qui pourraient t'aider.

 

PhilDur

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Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
184  

Re : Mot de passe wifi ne fonctionne plus

Bonjour @Prince661 

Afin de vous accompagner au mieux pouvez-vous m'en dire plus.

Vous n'arrivez pas à vous connecter en Wifi ? Vous ave un message d'erreur ?

Quel équipement est concerné ?

Vous essayez de vous connecter en tapant la clé Wifi ou en utilisant le WPS ? 

Quel modèle de Livebox avez-vous ?

Nat

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
140  

Re : Mot de passe wifi ne fonctionne plus

Bonjour @Prince661,

Nous n'avons malheureusement pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Nous restons à votre écoute si vous avez toujours besoin de notre aide. N'hésitez pas à revenir vers nous, nous serions ravis de vous accompagner.

Bonne journée.

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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