- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Mot de passe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis quelque temps, j'accède directement à mon espace client sans avoir à frapper un mot de passe : il n'y a plus de bandeau "Identifiez-vous"
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je pense que c'est ton navigateur internet qui à prit en mémoire ton Mot de passe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je pense que c'est ton navigateur internet qui à prit en mémoire ton Mot de passe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe
Merci pour cette explication tout à fait plausible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe
Moi aussi je pense que c'est mon navigateur qui a mémorisé mon mot de passe; Comment faire pour que ce ne soit plus ainsi ? je préfère taper mon mot de passe à chaque fois...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe
j'ai validé mon passe par erreur, toute la famille peut accéder à ma messagerie personnelle, je préfére le tape chaque fois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe
salut
si tu n'as qu'une seule adresse mail, ce fonctionnement est normal et se règle en créant un second compte utilisateur :
http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-creer-un-compte-secondaire-2436.php