Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Mot de passe

Sailor
contributeur
1 966  

Mot de passe

Depuis quelque temps, j'accède directement à mon espace client sans avoir à frapper un mot de passe : il n'y a plus de bandeau "Identifiez-vous"


Solutions approuvées
tristanhigeru
contributeur occasionnel
1 948  

Re : Mot de passe

Je pense que c'est ton navigateur internet qui à prit en mémoire ton Mot de passe

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
tristanhigeru
contributeur occasionnel
1 949  

Re : Mot de passe

Je pense que c'est ton navigateur internet qui à prit en mémoire ton Mot de passe

Sailor
contributeur
1 906  

Re : Mot de passe

Merci pour cette explication tout à fait plausible

ananda
contributeur
1 483  

Re : Mot de passe

Moi aussi je pense que c'est mon navigateur qui a mémorisé mon mot de passe; Comment faire pour que ce ne soit plus ainsi ? je préfère taper mon mot de passe à chaque fois...

moniks
contributeur
1 344  

Re : Mot de passe

j'ai validé mon passe par erreur, toute la famille peut accéder à ma messagerie personnelle,  je préfére le tape chaque fois

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 341  

Re : Mot de passe

salut

 

si tu n'as qu'une seule adresse mail, ce fonctionnement est normal et se règle en créant un second compte utilisateur :

http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-creer-un-compte-secondaire-2436.php

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796470 membres inscrits 🧡

2791 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne